Prblème de son

Résolu/Fermé
mr propre69 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 18 janv. 2007 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:06
bonjour,

J'ai un petit souci de son sur mon pc:

du jour au lendemain j'ai du mettre la puissance de mes enceintes au trois quart alors qu'avant un quart était suffisant.

quelqu'un aurait-il une idée pour réinitialiser le son ou autre

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 16:41
Salut.
Sûrement un petit réglage car il y a des doubles commandes (une dans windows et une sur le volume de tes enceintes).

Vérifier dans panneau de configuration, sons, contrôles avancés du volume et remettre les curseurs en place.
Vérifier (si tu as un clavier multimédia) que le volume est réglé.
0
salut pour ton pro il faut que tu debranche le cable d alimentation de ton pack son et que tu rebranche ensuite panneau de config puis son et peripherique
0
mr propre69 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
18 janv. 2007 à 20:51
je te remercie de ta réponse mais malheureusement cela ne marche pas les options n'ont pas bougé.
je ne sais pas d'ou cela viens mais mes enceintes sont a fond, le volume de mes players également.

le problème est survenu après avoir windows media player volume a fond et realplayer volume au minimum et fermeture de realplyer et a partir de cet instant baisse significative du son

j'ai deja essayé de désinstaller et réinstaller mes players mais rien n'y fait help me please
0
mr propre69 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
19 janv. 2007 à 19:07
cela ne marche toujours pas aidez-moi svp
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 14:06
Il faut chercher dans les options du son, c'est le seul moyen.
A l'extrème, si tu as le CD de ta carte son et que tu es courageux, réinstalle le pilote...
0