Comment ecouter un dualdisc ?

Résolu
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

on m'a offert un dualdisc, l'etiquette indique : double face.une face DVD pour les clips d un chanteur et une face AUDIO pour les chansons. je n'ose pas ouvrir le blister de peur que mon lecteur/graveur dvd ne puisse le lire. j'ai comme graveur interne un PLEXTOR PX-740A.
j ai bien été sur le site et vu sur la façade de mon graveur DVD+R DL. est-ce que cela veut dire que je peux le lire ? ce serait super. DL =double couche ?
et pour le lire, il faut le retourner ou les 2 faces se lisent automatiquement ?
merci bien de vos reponses

2 réponses

luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjeour,DL veut dire dual couche et normalement tu peux les lire et les graver.Pour changer de couche il faut retourner le cd dans l'autre sens
1
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

merci luis170395 jai osé enlever le blister et écouter mon cd/dvd et ca marche ! ce forum CCM est une mine d'entraide ! c est super
1