Comment ecouter un dualdisc ?
Résolu
debutante66
Messages postés
1304
Statut
Membre
-
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre -
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre -
bonjour,
on m'a offert un dualdisc, l'etiquette indique : double face.une face DVD pour les clips d un chanteur et une face AUDIO pour les chansons. je n'ose pas ouvrir le blister de peur que mon lecteur/graveur dvd ne puisse le lire. j'ai comme graveur interne un PLEXTOR PX-740A.
j ai bien été sur le site et vu sur la façade de mon graveur DVD+R DL. est-ce que cela veut dire que je peux le lire ? ce serait super. DL =double couche ?
et pour le lire, il faut le retourner ou les 2 faces se lisent automatiquement ?
merci bien de vos reponses
on m'a offert un dualdisc, l'etiquette indique : double face.une face DVD pour les clips d un chanteur et une face AUDIO pour les chansons. je n'ose pas ouvrir le blister de peur que mon lecteur/graveur dvd ne puisse le lire. j'ai comme graveur interne un PLEXTOR PX-740A.
j ai bien été sur le site et vu sur la façade de mon graveur DVD+R DL. est-ce que cela veut dire que je peux le lire ? ce serait super. DL =double couche ?
et pour le lire, il faut le retourner ou les 2 faces se lisent automatiquement ?
merci bien de vos reponses
A voir également:
- Comment ecouter un dualdisc ?
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler - Forum Mobile
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile