" Il se peut que le fichier soit endommagé &q

Résolu/Fermé
Lauwa Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 12 janv. 2007 à 18:36
Lauwa Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 23 févr. 2007 à 23:10
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon petit probleme =/

Voilà, y'a de cela 1 semaine j'entrer la clé usb de mon cher mp3 (PROline Digital) dans mon unité centrale et là déjà il me met un message d'erreur dans les ptites icones en bas o___O (j'entre dans les détailles), et donc il m'indique "Blabla il se peut que votre fichier a étais supprimer ou déplacé ailleurs" AAAH horreur! Je vais dans poste de travaille "Disque amovible" et la message d'erreur "ERREUR F:// Il se peut que le fichier soit endommagé ou illisible."
Et donc voilà mon probléme, donc je ne peux plus mettre de chansons de mon PC a mon pitit mp3 =O
Aidez moi, sivouplaiiiis (psst: j'suis pas très douée et le language informatique eh beh ... éh x_____x' )
MERCI DAVANCE
A voir également:

2 réponses

kakobubu Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 5
12 janv. 2007 à 18:53
Bah moi je te conseillerai de formater ton lecteur MP3:Clique droit sur ton lecteur, puis "formater"...Mais je te préviens, tu vas perdre toutes tes données!
0
Lauwa Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 9
23 févr. 2007 à 23:10
Bon tanpis je n'ai toujours pas eu la solutiion mais j'ai eu un Ipod y'a pas longtemps alors =P Mercii keu meme
0