Sur chargement&synchronisation de l'iPod =/
Résolu
Satoma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde.
J'ai un iPod nano 8G; hier il fonctionnait tres bien, c'est-a-dire la synchro avec iTunes, etc... marchait parfaitement. Le probleme c'est qu'aujourd'hui, j'ai branche mon iPod sur mon ordi, mais il ne veut pas synchroniser! En plus, il ne charge pas non plus: pourtant, vous savez la, quand vous branchez un cable sur votre ordi y a un mini son qui ressemble a "toudou" (tou:↘ dou:↗) , bah sa veut dire qu'il detecte quelque chose; le mien il detecte, mais le bruit bug legerement =/
J'ai verifie mon cable USB, les 2 extremites ainsi que mon iPod, mais je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas =/
Quelqu'un saurait resoudre le probleme, ou meme avoir une idee de la chose?
Merci d'avance ^^
J'ai un iPod nano 8G; hier il fonctionnait tres bien, c'est-a-dire la synchro avec iTunes, etc... marchait parfaitement. Le probleme c'est qu'aujourd'hui, j'ai branche mon iPod sur mon ordi, mais il ne veut pas synchroniser! En plus, il ne charge pas non plus: pourtant, vous savez la, quand vous branchez un cable sur votre ordi y a un mini son qui ressemble a "toudou" (tou:↘ dou:↗) , bah sa veut dire qu'il detecte quelque chose; le mien il detecte, mais le bruit bug legerement =/
J'ai verifie mon cable USB, les 2 extremites ainsi que mon iPod, mais je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas =/
Quelqu'un saurait resoudre le probleme, ou meme avoir une idee de la chose?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Sur chargement&synchronisation de l'iPod =/
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
- Twitch echec de chargement du module ✓ - Forum Virus