Périphériques d'enregistrement audio...
Résolu
connors
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...
Je ne peux plus enregistrer les sons sortant de ma carte sons, avec Audacity ou Freecorder, ou créer des sons pour Messenger Plus.
C'est avec ca en fait que j'ai le message "périphérique d'enregistrement audio inaccessibles".
J'ai lu des sujets avec "périphérique audio désactivé", ce genre de chose.
Mais le mien est parfaitement activé et le son marche bien.
Je viens de réinstaller le pilote de Realtek HD Audio, après avoir désinstallé l'ancien et cela n'a rien changé !
Quand je vais dans "ajuster les propriétés audio" -> audio -> Realtek HD audio input
et que je clique sur "volume", le contrôle d'enregistrement ne s'affiche pas. Je n'ai pas accès à Mixage Stéréo etc...
Je suis preneuse de vos connaissances pour résoudre mon problème.
Merci d'avance !
Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...
Je ne peux plus enregistrer les sons sortant de ma carte sons, avec Audacity ou Freecorder, ou créer des sons pour Messenger Plus.
C'est avec ca en fait que j'ai le message "périphérique d'enregistrement audio inaccessibles".
J'ai lu des sujets avec "périphérique audio désactivé", ce genre de chose.
Mais le mien est parfaitement activé et le son marche bien.
Je viens de réinstaller le pilote de Realtek HD Audio, après avoir désinstallé l'ancien et cela n'a rien changé !
Quand je vais dans "ajuster les propriétés audio" -> audio -> Realtek HD audio input
et que je clique sur "volume", le contrôle d'enregistrement ne s'affiche pas. Je n'ai pas accès à Mixage Stéréo etc...
Je suis preneuse de vos connaissances pour résoudre mon problème.
Merci d'avance !
A voir également:
- Périphériques d'enregistrement audio...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
bonjour
tu as suivi le tuto d'audacity pour regler l'audio ?
aide : http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
il se peut aussi que ta carte son ne soit pas compatible, ca arrive avec audacity
tu as suivi le tuto d'audacity pour regler l'audio ?
aide : http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
il se peut aussi que ta carte son ne soit pas compatible, ca arrive avec audacity