Musique stade de france

Résolu
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde, alors voila, j'était au stade de france samedi pour la finale bordeaux-vannes et j'y ai entendus une musique electro qui était super pourriez vous me donnez le titre svp?
merci
A voir également:

9 réponses

miss-chamakh

Coucou j'ai la solution a votre probleme

La chanson c'est Riverside de Sidney Samson

Voila ;)
8
K.

Ouii Moi Cest pareill je La Cherche C'est Cela ? :: https://www.dailymotion.com/video/x93lgp
2
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bien vu K, c'est exactement celle là!
0
KiMi

Ouai amsi apres faut trouver le titre c'est chaud , j'ai chercher mais perso je lé toujours pas trouver =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ouais je sais c'est pour sa que j'ai fait ce topic.
sinon je vais allez voir sur le site du stade de france ptete qui mettent les musiques!
0
loracharly

et moi je recherche le titre de la musique passée au tour d'honneur celle la :http://www.dailymotion.com/relevance/search/vannes+bordeaux/video/x93r3v_bordeaux-vannes-coupe-de-la-ligue-k_sport
0

c'est pas dur celle la c'est liquido-narcotic! svp pour l'autre musique, aidez nous
0

exact c'est bien sa! super merci miss_ chamakh =3. ofet vous nous avez mis une belle branlé samedi^^ dommage on était quand mm 40 000^^
0
miss-chamakh

De rien ! oui c'est sur 4-0 et j'etais aussi au stade de france samedi et y'avait une tres bonne ambiance mais c'est deja bien d'avoir eté en finale !
0
KiMi

Ohhh Ouaii Jvouu Merciii =D, Javouuu On Est Dja Réussi A Aller Au Stade De France C Dja Bien, Moi Ji SUis Juste Aller Pour L'Ambiance =Pp
0

moi je ne suis pas vannetais mais bon je suis venus pour l'ambiance tout comme kimi puis aussi pour les encourager les petits de ligue 2^^
0