Wmp transforme tout en mp3
Résolu
passable
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise wmp11 qui transforme toute ma musique en mp3 à l'extraction de mes cd. Du coup, mon son est craouète. Existe-t-il un moyen d'avoir un son correct et d'éviter cette transformation systématique, ou mes pb de son peuvent-ils venir d'ailleurs?
(Je ne peux pas vous expliquer d'avantage ma configuration, je ne trouve pas le nom de ma carte son... intégrée à carte-mère?)
Merci de ce que vous pourrez faire pour mes cd!!!!!!
J'utilise wmp11 qui transforme toute ma musique en mp3 à l'extraction de mes cd. Du coup, mon son est craouète. Existe-t-il un moyen d'avoir un son correct et d'éviter cette transformation systématique, ou mes pb de son peuvent-ils venir d'ailleurs?
(Je ne peux pas vous expliquer d'avantage ma configuration, je ne trouve pas le nom de ma carte son... intégrée à carte-mère?)
Merci de ce que vous pourrez faire pour mes cd!!!!!!
A voir également:
- Wmp transforme tout en mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut,
dans wmp11 va dans outils/options/extraire de la musique.
De là, tu peux choisir le dossier, le format et la qualité de l'encodage.
J'espère que ça suffit.
dans wmp11 va dans outils/options/extraire de la musique.
De là, tu peux choisir le dossier, le format et la qualité de l'encodage.
J'espère que ça suffit.
bah voilà, en 4 secondes c'est réglé, merci bcp bcp. Reste plus qu'à essayer, si ça marche pas, je gobe ma souris.
Merci
Merci
Ok ben oui fais des essais avant de dire que c'est résolu, on sait jamais.
Par contre si tu gobe ta souris, ça va être dur pour t'aider après :)
Par contre si tu gobe ta souris, ça va être dur pour t'aider après :)
Bonjour
C'est pas trés clair ce que tu veux, tu veux les transformer en quoi
Wave,OGG.... ?
Parce que le Mp3 et OGG sont des sons compressé, Pas le Wave.
Inconvénient du Wave ça prend beaucoup de Place 10Mo/Minute, avantage un son presque fidèle
MP3, OGG et autre, avantage Gain de place,inconvénient perte de fréquence dans une large gamme des Meduims, la ou le Relief sonore ce fait.
Maintenant vu le débit MP3 et OGG on peut considérer que le son est admissible, il y a aussi le VBR(variable byte rate) qui adapte son taux de comprésion en fonction des fréquences.
Voila pour la théorie, dans la pratique si tu utilise Wmp avec un taux de comprésion élévé (plus le taux est élévé plus le nombre d'echantillon est bas) comme 92Kbps et bien cela me semble normal d'avoir un son pourave. Plus le taux d'échantillon est élvé plus ça prend de place. Attention aussi, certain lecteur balladeur
n'accepte pas le Wav ou l'OGG
Maintenant précise en quoi tu veut transformé tout ça et on verra ce qu'onpeut faire
Les putils de conversion sont trés nombreux
A+
Jean84
C'est pas trés clair ce que tu veux, tu veux les transformer en quoi
Wave,OGG.... ?
Parce que le Mp3 et OGG sont des sons compressé, Pas le Wave.
Inconvénient du Wave ça prend beaucoup de Place 10Mo/Minute, avantage un son presque fidèle
MP3, OGG et autre, avantage Gain de place,inconvénient perte de fréquence dans une large gamme des Meduims, la ou le Relief sonore ce fait.
Maintenant vu le débit MP3 et OGG on peut considérer que le son est admissible, il y a aussi le VBR(variable byte rate) qui adapte son taux de comprésion en fonction des fréquences.
Voila pour la théorie, dans la pratique si tu utilise Wmp avec un taux de comprésion élévé (plus le taux est élévé plus le nombre d'echantillon est bas) comme 92Kbps et bien cela me semble normal d'avoir un son pourave. Plus le taux d'échantillon est élvé plus ça prend de place. Attention aussi, certain lecteur balladeur
n'accepte pas le Wav ou l'OGG
Maintenant précise en quoi tu veut transformé tout ça et on verra ce qu'onpeut faire
Les putils de conversion sont trés nombreux
A+
Jean84
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re dee,
Viens de me faire un petit pink floyd en wave ds le casque, j'en ai encore les tympans qui frétillent.
Merci
NB, =ma souris is staying alive, staying alive, ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Viens de me faire un petit pink floyd en wave ds le casque, j'en ai encore les tympans qui frétillent.
Merci
NB, =ma souris is staying alive, staying alive, ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bah oui pour mp3 256 etc, mais wmp ne me dis pas comment que je fais tout ça moi, je ne suis pas Einstein, rires!