Conversion en gardant le mode alpha

Résolu
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

-Je souhaiterais convertir une vidéo en mode alpha (.mov) en .avi ou .mpg tout en gardant le mode alpha.

-Comment puis-je faire?

-J'ai réussi à trouver un logiciel permettant de convertir donc jusque la tout va bien mais apres cela ne garde pas le mode alpha donc c'est génant.

-PS: c'est pour after effects : donc cela ne pose pas de problème pour les explosions mais pour les douilles qui volent :/ c'est pas cool :(
A voir également:

4 réponses

Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Up Up
0
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ca serait possible que quelqu'un puisse me venir en aide !
C'est tout de même ca le but d'un forum!
Merci
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu ne peut pas avoir 2 format dans la meme vidéo soit un soit l'autre
0

Merci d'avoir répondu mais en fait j'ai trouver la cause du problème tout seul ! !!
Puisse que je travaillais sur du HD, il me fallait le codec dvix !! et maintenant ca fonctionne !!
0