[Vista] Plus de son sur HP Pavilion dv6
Résolu/Fermé
fanny jollivet
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
17 oct. 2009 à 16:28
Christophe - 26 déc. 2009 à 20:58
Christophe - 26 déc. 2009 à 20:58
A voir également:
- [Vista] Plus de son sur HP Pavilion dv6
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pavé tactile hp pavilion bloqué - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
fanny jollivet
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
5
17 oct. 2009 à 17:04
17 oct. 2009 à 17:04
Merci pour ton aide,
J'ai désinstallé et réinstallé le pilote, reboot : ça marche.
Vu le nombre de personnes qui semblent rencontrer le problème et les solutions farfelues qui leur sont proposées je note ici la marche à suivre.
Ouvrir l'interface HP Recovery Manager (ou Gestionnaire de récupération HP, selon les versions)
1ère fenêtre : voulez-vous réinstaller un programme : non, suivant
2éme fenêtre : voulez-vous réinstaller un pilote : oui, suivant
Sélectionner le pilote de la carte son dans la liste, cliquer sur réinstaller.
Pendant la réinstallation, un message d'erreur du type "[nom du pilote] a cessé de fonctionner" peut apparaître, c'est normal.
Redémarrer l'ordinateur pour terminer la réinstallation du pilote.
Voili voilou, merci encore.
J'ai désinstallé et réinstallé le pilote, reboot : ça marche.
Vu le nombre de personnes qui semblent rencontrer le problème et les solutions farfelues qui leur sont proposées je note ici la marche à suivre.
Ouvrir l'interface HP Recovery Manager (ou Gestionnaire de récupération HP, selon les versions)
1ère fenêtre : voulez-vous réinstaller un programme : non, suivant
2éme fenêtre : voulez-vous réinstaller un pilote : oui, suivant
Sélectionner le pilote de la carte son dans la liste, cliquer sur réinstaller.
Pendant la réinstallation, un message d'erreur du type "[nom du pilote] a cessé de fonctionner" peut apparaître, c'est normal.
Redémarrer l'ordinateur pour terminer la réinstallation du pilote.
Voili voilou, merci encore.
MaxGix
Messages postés
5400
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
2 333
17 oct. 2009 à 16:34
17 oct. 2009 à 16:34
Salut,
commences par lancer windows update et installer les mises à jour manquant, même les recommandées.
Si ça ne change rien, tentes de réinstaller les pilotes du chipset son.
Tu trouveras les pilotes nécessaires sur le site de Hp via le lien ci-dessous
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3947209&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
commences par lancer windows update et installer les mises à jour manquant, même les recommandées.
Si ça ne change rien, tentes de réinstaller les pilotes du chipset son.
Tu trouveras les pilotes nécessaires sur le site de Hp via le lien ci-dessous
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3947209&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
2 nov. 2009 à 08:34
26 déc. 2009 à 20:58