Prendre seulement un extrait d'un morceau

Résolu/Fermé
mimi - 28 déc. 2009 à 16:06
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 29 déc. 2009 à 12:36
Bonjour,
je n'y connais rien, je viens de télécharger le logiciel Audacity pour découper un morceau de musique, mais rien n'est expliqué et je ne sais pas comment faire. Où puis-je trouver de l'aide? peut-être que qqu'un sait le faire et qu'il pourrait m'expliquer ça clairement?
si oui: merci d'avance
si non : Bonne Année quand même!

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:16
soir

regardes
la !!!!!

cdt
0
Merci, je vais essayer
mais là déjà mon ordi ne veut pas télécharger lame_.....il ne connait pas l'extension!
quand je dis que j'y comprends rien!
Merci quand même
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104 > mimi
28 déc. 2009 à 16:32
C'est un fichier .dll, nécessaire pour l'encodage en mp3 notamment. Voici de l'aide pour toi :
https://wiki.audacityteam.org/index.php?title=Lame_Installation_French
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
28 déc. 2009 à 16:19
Bonjour à toi,

Alors c'est très simple. Tout d'abord lance Audacity, puis ouvre ta musique en cliquant sur le menu Fichier puis Ouvrir.... Tu as alors la forme d'onde sonore de ton fichier audio qui apparaît à l'écran, avec l'échelle de temps juste au-dessus. Note que tu peux zoomer sur la piste audio en utilisant les petits boutons au dessus de la piste, en forme de loupe avec un + ou - dedans. Ca peut être utile si tu veux faire une sélection plus précise de ton extrait.