! Son PC !

Résolu
Mr.Jeux Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Pc et le son ne marche plus depuis hier, Pourquoi ?
A voir également:

8 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,

Il se peut que ton pilote de carte son ce soit fait la belle commeon dit !

Va sur https://www.driverscloud.com/ et lance un scan !

Mais d'abord verifie tes branchement ! et tes haut parleur si il ne sont pas integrer a l'ecran !
1
Mr.Jeux Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide
0
Mr.Jeux Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp je parle bien du Audio !
0

En fait j'ai un Pc simple tout petit si tu comprent sans cable puis je sais pas si j'ai sans fair expré modifier des chose sur l'option de mes son un truk comme sa quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait j'ai un Pc simple tout petit si tu comprent sans cable puis je sais pas si j'ai sans fair expré modifier des chose sur l'option de mes son un truk comme sa quoi
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Donc si je comprend c'est un pc de salon ou le haut parleur est integrer a la centrale !

Fait ce que je t'ai dit sur le site et rend toi dans la parti carte audio telecharge le pilote installe et les option reviendron par defaut !
0

Ok sa a marchée !

Merci de ton aide ! ADIEU :)
0

De rien oubli pas de mettre résolu !
0