Microphone sous windows 7
Résolu
acer=pleindemmerde
-
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
J'ai un microphone que j'aimerais utiliser mais quand je le branche, l'ordi ne le détecte pas (prise rose sur prise rose bien sur). J'ai un acer aspire 5732z (pas de micro intégré).
Comment faire ??
Merci.
J'ai un microphone que j'aimerais utiliser mais quand je le branche, l'ordi ne le détecte pas (prise rose sur prise rose bien sur). J'ai un acer aspire 5732z (pas de micro intégré).
Comment faire ??
Merci.
A voir également:
- Microphone sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Salut,
trifouille dans les otpions de son. En bas a droite clic droit sur l'icône de son et vois si il n'est pas en muet etc..
trifouille dans les otpions de son. En bas a droite clic droit sur l'icône de son et vois si il n'est pas en muet etc..
Je crois que t'as pas vraiment compris^^ Quand je branche le micro, c'est comme si j'avais rien branché.
Tu la tester avec quoi ? car tu dis c'est comme si tu n'avais rien branché. Si tu pense que le problème vient de ta prise jack essaye peut être de mettre a jour la carte mère ou la carte son. Sinon essaye ds démarrer ds la recherche configurer un microphone.
En fait quand je le branche, bah l'ordi ne réagis pas.
Et sinon je suis pas super bonne en informatique. Quelques précisions ??
Et sinon je suis pas super bonne en informatique. Quelques précisions ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je comprend quel est la référence de ton micro ? tu l'a depuis longtemps ce micro ou tu vient de l'acheter. Tu n'a pas un CD d'installation de driver avec ?
Tu l'a essayé sur un autre ordi ? ou tu a essayé un autre micro sur le même pc ?
Tu l'a essayé sur un autre ordi ? ou tu a essayé un autre micro sur le même pc ?
C'est un micro qui était dans la boite de ma webcam (je ne l'utilise plus, mon ordi a la cam intégrée). C'était cette cam la si ça t'aide: https://www.monsieurdiscount.com/images/informatique/webcam/moyenImage/3388.png
Sinon les ref bah...j'ai plus la boite.
Sinon les ref bah...j'ai plus la boite.
Le micro était a pars de la web cam ? c'est un micro a pied ? au casque avec micro? Tu dis que ca ne détecte rien mais tu l'a quand même essayé sur un logiciel ou tu peut parler genre msn etc ?
sinon il me faut la reference de la cam sinon je peut rien faire l'image ne m'aide pas bcp tu n'a pas le lien avec les info sur la cam ?
sinon il me faut la reference de la cam sinon je peut rien faire l'image ne m'aide pas bcp tu n'a pas le lien avec les info sur la cam ?
c'est pas ca par hasard ? https://www.monsieurdiscount.com/wError500.aspx?aspxerrorpath=/materiel-informatique/detailProduit.aspx/
J'ai,un peu regardé et je pense que c'est le micro qui est HS ce n'est pas du très bon matériel. Le mieux serai de la tester sur un autre ordinateur voir si elle fonctionne mais je pense que c'est mort. Le mieux c'est d'en racheter un.
C'est aussi possible que le micro fonctionne seulement lorsque la cam est avec même si cela m' étonnerais.
C'est aussi possible que le micro fonctionne seulement lorsque la cam est avec même si cela m' étonnerais.
Nap, c'est un micro blanc de forme presque rectangulaire qui peut s'attacher sur un vêtement. La ref de la cam c'est Philips SPC210NC.
oui oui je l'ai vu aussi mais c'est pareil le micro doit couter 2-3 euro et en plus tu n'est pas la première a qui cela arrive. C'est un micro bas de gamme la durée de vie de ces truc n'est pas longue du tout.
Fait comme je t'ai dis essaye le sur un autre ordinateur si il ne marche pas non plus cela veut dire que le micro est HS. Sinon pour 10 euro tu peut en avoir un ( c'est pas cher ?)
Fait comme je t'ai dis essaye le sur un autre ordinateur si il ne marche pas non plus cela veut dire que le micro est HS. Sinon pour 10 euro tu peut en avoir un ( c'est pas cher ?)