Problème MP4
Résolu
agnes32
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci au niveau de mon MP4. J'ai voulu y mettre un film sans savoir que le format n'est pas le bon. C'est un avi. Il est donc sur mon MP4, et lorsque je veux le supprimer, un message s'affiche : "impossible de copier.. accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. " Quelqu'un aurait'il une solution ? Car du coup le film me prend toute la place. Merci d'avance :)
j'ai un souci au niveau de mon MP4. J'ai voulu y mettre un film sans savoir que le format n'est pas le bon. C'est un avi. Il est donc sur mon MP4, et lorsque je veux le supprimer, un message s'affiche : "impossible de copier.. accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. " Quelqu'un aurait'il une solution ? Car du coup le film me prend toute la place. Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème MP4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
Essayes en redémarrant l'ordinateur peut-être qu'après ça marchera.
Dis nous la marque et le modèle de ton MP4
Essayes en redémarrant l'ordinateur peut-être qu'après ça marchera.
Dis nous la marque et le modèle de ton MP4
D'accord,
Je pense qu'il faudrait que tu formate ton mp4 si tu es sure de pouvoir remettre toutes tes musiques dessus car cela efface tout
Je pense qu'il faudrait que tu formate ton mp4 si tu es sure de pouvoir remettre toutes tes musiques dessus car cela efface tout
Pour le redémarrage, le problème était déjà la hier, et entre temps, l'ordi a été éteint.
mais des fois j'arrive à supprimer le film, mais il s'y remet directement ensuite.