Problème MP4
Résolu
agnes32
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Geo373 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci au niveau de mon MP4. J'ai voulu y mettre un film sans savoir que le format n'est pas le bon. C'est un avi. Il est donc sur mon MP4, et lorsque je veux le supprimer, un message s'affiche : "impossible de copier.. accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. " Quelqu'un aurait'il une solution ? Car du coup le film me prend toute la place. Merci d'avance :)
j'ai un souci au niveau de mon MP4. J'ai voulu y mettre un film sans savoir que le format n'est pas le bon. C'est un avi. Il est donc sur mon MP4, et lorsque je veux le supprimer, un message s'affiche : "impossible de copier.. accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. " Quelqu'un aurait'il une solution ? Car du coup le film me prend toute la place. Merci d'avance :)
4 réponses
-
Bonjour,
Essayes en redémarrant l'ordinateur peut-être qu'après ça marchera.
Dis nous la marque et le modèle de ton MP4 -
D'accord,
Je pense qu'il faudrait que tu formate ton mp4 si tu es sure de pouvoir remettre toutes tes musiques dessus car cela efface tout -
Oui, ça efface toutes les données qu'il y a dessus mais ça n'affecte que ton MP4 et pas ton ordinateur
-
QU'y a t-il d'écrit quand tu essaies de le formater si c'est toujours le même message que précedemment alors là je ne pourrais pas plus t'aider