AVG android bloque portable mot de passe oublié

Fermé
HELP - 14 juil. 2014 à 07:42
 DELABA - 10 oct. 2016 à 11:42
Bonjour, Bonsoir

Alors voilà j'ai voulu changer de puce pour voir quelque chose et dès que j'ai remis la mienne dans mon portable, il ce bloque à l'accueil à cause de l'application AVG antivol que j'avais installée. Malheureusement j'ai oubliée le mot de passe pour déverrouiller et rien n'y fait ! Je suis donc aller sur leur site pour essayer de changer cette pourriture de mot de passe depuis mon ordinateur mais apparemment je ne m'y étais pas inscrite sur le site ( persuadée pourtant ). Ce qui me parait bizarre c'est que mon portable bloqué dit d'envoyer le périphérique perdu ou volé à mon adresse mail WTF ?! Je décide alors de voir dans ma boite mail si j'ai reçus quelque chose mais RIEN, hormis de vieux trucs AVG ANTI Break-In Alert qui me prenait en photos à mon insu la saloperie ! La dernière chose que j'ai essayée et de brancher par câble USB mon portable à mon ordi pour désinstaller l'application VRAIMENT PAS PRATIQUE DANS CE GENRE DE SITUATION ! Mais lorsque le périphère s'affiche il y a inscrit 0 éléments. Ausecour mon portable est-il bloqué à jamais ? Comment je fais moi ?! PLEASE :'(
A voir également:

2 réponses

manuella747 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 16:59
Bonjour,

J'ai le meme probleme je suis passée de chez SFR à Free , cette application ne merde m'indique que mon telephone est perdue ou volée
avez vous une solution je ne souhaites pas effacer mes données et contacts

Merci
0
Tout d'abord, c'est qu'une Application, et on peut la détourner.

Et oui et c'est pour ça que les antivols qui s'affichent trop ne marchent pas,
car Android est pas assez sécurisé de base. Je te conseille un iPhone si tu veux pas qu'on te vole ton téléphone.

Si ton téléphone est un Samsung, je présume, télécharge AROMA File Manager,
lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108
Prends la version 1.0.

démarre en mode Recovery, éteinds ton téléphone puis appuis sur Volume UP + HOME + POWER,

Un menu s'affiche. Fais apply from sdcard, et choisis aroma file manager.

Maintenant va dans data/data/com.antivirus, supprime ce dossier.

Va dans /data/app, supprime com.antivirus-1.apk

Quitte Aroma File Manager et redémarre.
-1
Bonsoir mon . problème c'est que mon tel n'arrête pas de se redémarrer tt seule j'arrive mm plus à l'utiliser (galaxy nexus) on m'a dit que c'est cette application d'anti virus qui le bloque et j'ai perdu le mot de passe je sais plus quoi faire.
0
bonsoir, la même chose vient de m'arriver, toujours pas de solution? mon téléphone est un sony XPERIA Z1 compact
0
Pareil aussi avec avg
0
bonjour j'ai le même problème que vous mais mon téléphone est un xperia Z2 si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci
0
MARCHE AVEC TOUTE LES VERSON ANDROID Vous êtes parfois obligé de formater un smartphone, et quand il s'agit du Samsung Galaxy note 2, il suffit de faire une combinaison de boutons, et le téléphone sera facilement formaté.

Formater, veut dire que toutes vos données seront perdues, pensez tout d'abord à faire une sauvegarde de vos images, videos, messages et contacts enregistrés sur la memoire interne du téléphone.

Pour le faire, éteignez votre téléphone et appuyez ensuite sur Home + Volume Up + Power, et maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le Galaxy note 2 s'allume.
Dans le menu qui s'affiche, déplacez vous avec Volume Up et Volume Down, et choisissez "wipe data / factory reset" puis confirmez en choisissant "yes -- delete all user data"

Pour redémarrer le téléphone, choisissez "Reboot system now", et profitez de votre nouveau Galaxy note 2
0