A voir également:
- Antivol pc portable bloqué
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
manuella747
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 16:59
31 janv. 2015 à 16:59
Bonjour,
J'ai le meme probleme je suis passée de chez SFR à Free , cette application ne merde m'indique que mon telephone est perdue ou volée
avez vous une solution je ne souhaites pas effacer mes données et contacts
Merci
J'ai le meme probleme je suis passée de chez SFR à Free , cette application ne merde m'indique que mon telephone est perdue ou volée
avez vous une solution je ne souhaites pas effacer mes données et contacts
Merci
Tout d'abord, c'est qu'une Application, et on peut la détourner.
Et oui et c'est pour ça que les antivols qui s'affichent trop ne marchent pas,
car Android est pas assez sécurisé de base. Je te conseille un iPhone si tu veux pas qu'on te vole ton téléphone.
Si ton téléphone est un Samsung, je présume, télécharge AROMA File Manager,
lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108
Prends la version 1.0.
démarre en mode Recovery, éteinds ton téléphone puis appuis sur Volume UP + HOME + POWER,
Un menu s'affiche. Fais apply from sdcard, et choisis aroma file manager.
Maintenant va dans data/data/com.antivirus, supprime ce dossier.
Va dans /data/app, supprime com.antivirus-1.apk
Quitte Aroma File Manager et redémarre.
Et oui et c'est pour ça que les antivols qui s'affichent trop ne marchent pas,
car Android est pas assez sécurisé de base. Je te conseille un iPhone si tu veux pas qu'on te vole ton téléphone.
Si ton téléphone est un Samsung, je présume, télécharge AROMA File Manager,
lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108
Prends la version 1.0.
démarre en mode Recovery, éteinds ton téléphone puis appuis sur Volume UP + HOME + POWER,
Un menu s'affiche. Fais apply from sdcard, et choisis aroma file manager.
Maintenant va dans data/data/com.antivirus, supprime ce dossier.
Va dans /data/app, supprime com.antivirus-1.apk
Quitte Aroma File Manager et redémarre.
MARCHE AVEC TOUTE LES VERSON ANDROID Vous êtes parfois obligé de formater un smartphone, et quand il s'agit du Samsung Galaxy note 2, il suffit de faire une combinaison de boutons, et le téléphone sera facilement formaté.
Formater, veut dire que toutes vos données seront perdues, pensez tout d'abord à faire une sauvegarde de vos images, videos, messages et contacts enregistrés sur la memoire interne du téléphone.
Pour le faire, éteignez votre téléphone et appuyez ensuite sur Home + Volume Up + Power, et maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le Galaxy note 2 s'allume.
Dans le menu qui s'affiche, déplacez vous avec Volume Up et Volume Down, et choisissez "wipe data / factory reset" puis confirmez en choisissant "yes -- delete all user data"
Pour redémarrer le téléphone, choisissez "Reboot system now", et profitez de votre nouveau Galaxy note 2
Formater, veut dire que toutes vos données seront perdues, pensez tout d'abord à faire une sauvegarde de vos images, videos, messages et contacts enregistrés sur la memoire interne du téléphone.
Pour le faire, éteignez votre téléphone et appuyez ensuite sur Home + Volume Up + Power, et maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le Galaxy note 2 s'allume.
Dans le menu qui s'affiche, déplacez vous avec Volume Up et Volume Down, et choisissez "wipe data / factory reset" puis confirmez en choisissant "yes -- delete all user data"
Pour redémarrer le téléphone, choisissez "Reboot system now", et profitez de votre nouveau Galaxy note 2