Superantispyware + bitdefender
sadikoidonc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sadikoidonc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sadikoidonc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté en ligne superantispyware notamment pour me débarrasser des cookies.
Mais j'ai aussi Bitdefender total security 2015 et je voudrais savoir si cela crée des risques de conflit.
Dois-je en supprimer un ou vaut mieux garder les deux ?
D'autre part existe-t-il sur superantispyware une interface en français car je ne comprends pas tout et sait pas trop ce qui doit être coché.
Merci d'avance pour vos futurs éclaircissements.
Bien à vous
j'ai acheté en ligne superantispyware notamment pour me débarrasser des cookies.
Mais j'ai aussi Bitdefender total security 2015 et je voudrais savoir si cela crée des risques de conflit.
Dois-je en supprimer un ou vaut mieux garder les deux ?
D'autre part existe-t-il sur superantispyware une interface en français car je ne comprends pas tout et sait pas trop ce qui doit être coché.
Merci d'avance pour vos futurs éclaircissements.
Bien à vous
A voir également:
- Superantispyware + bitdefender
- Superantispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- SUPERAntiSpyware Professional - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Superantispyware portable - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Ca n'a complètement aucun intérêt d'acheter un programme antiqqchose pour 30 euros pour supprimer des cookies.
A lire : bloquer les tracking cookies.
Ca n'a complètement aucun intérêt d'acheter un programme antiqqchose pour 30 euros pour supprimer des cookies.
A lire : bloquer les tracking cookies.
sadikoidonc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci