IE Welbrep loader : FENETRE REPETITIVE

CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
La fenêtre suivante apparait constamment: ( IE Welbrep loader) de (avast software sro)??
Est elle fiable et faut il l'ouvrir ,un choix est proposé (accepté ou refusé)
J'ai toujours refusé,si pas fiable comment s'en débarrasser
Merci pour votre réponse
A voir également:
  • IE Welbrep loader : FENETRE REPETITIVE
  • Windows loader - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

Il y a déjà eu une réponse que je trouve plutôt complète ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31458356-comment-desactiver-webrep-sur-avast-2015
0
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci pour ta réponse

j'ai vérifié sur ce lien,mais rien de clair
je ne trouve rien a effectuer sur mon AV avast qui me permet de d'éliminer webrep
0
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Dans le lien lilidurhone explique que WebRep est un programme d'avast et elle explique comment désactiver ça en plusieurs posts
0
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

parfait résolu,grand merci
0