Mais enfin !! quel est le meilleur antivirus?

Fermé
Olive - 3 sept. 2004 à 22:41
 Lemarseyé - 4 sept. 2004 à 14:16
Bonjour,

j entend de tout et du n'importe quoi sur les antivirus, je voudrai juste savoir quel est l'antivirus le plus performant pour un usage familial, et quel est le pare feu le plus efficace....

Merci d'avance pour vos réponse.....

Qui vivra Verra
Ciao
A voir également:

5 réponses

Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
3 sept. 2004 à 23:36
Désolé Olive c'est une question de goût.
Je pense que les versions commerciales sont effectivement très nombreuses. A ce demander si (ils ne font pas des virus pour reproduire encore et encore de nouvelles sociétés .... hummm je suis une sale langue !)

Avant j'avais opté pour mon expérience personnel pour
MAC AFFEE - il y a longtempssssssssssssssssss
Puis Panda que je crois n'avoir jamais utilisé plus de deux semaines, facheuse déception sur la complexité de faire valoir mon droit à la mise à jour normale.
Après le fameux NORTON qui quand on lui demande de se casser persiste à défendre vos intérêt contre votre gré.
Maintenant je vis avec BIT DEFENDER 7 PRO doté d'un anti-dialer, d'un firewall et bien sur de l'antivirus.

C'est une antivirus très sympa parceque il se prend pas pour le MAITRE de mon jouet, ensuite il es assez light et super efficace.

Selon moi bien sur :))))
0
a mon avie le mieulleur antivirus c'est norton pour toute usage famillial et professional.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
4 sept. 2004 à 04:58
Salut,

Mais enfin !! quel est le meilleur antivirus ?

"C'est toi !" ;-)

Comme l'a dit Diams, c'est un choix personnel.
Tu peux faire une recherche dans le forum, le sujet a été très souvent abordé !
Jette aussi un oeil ici :
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_01.php

Bon courage et a+
0
Moi je peux te conseiller Kaspersky Anti-Virus Personal , qui est pour moi le meilleur . Il a recu depuis plusieures années des récompences et médailles pour son efficacité.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai norton internet security, il est bien mais bloque tous tous tous
0