Norton antivirus 2003
francesca
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darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si on a un virus sur le PC. J'ai Norton antivirus 2003 et je clique sur "live update" tous les jours pour refaire les mises à jour.
Est-ce suffisant ?
Quelle est la manip pour connaître si on a un virus ?
Parce que lorsque j'allume le PC, il met un temps fou avant de pouvoir faire quoique ce soit.
Est-ce que Kapersky est meilleur que Norton ? et comment faire pour le télécharger.
Je suis sous XP Familiale, version 2002 AMD athlon 1800+ avec 256 Mo de ram.
Merci
Est-ce suffisant ?
Quelle est la manip pour connaître si on a un virus ?
Parce que lorsque j'allume le PC, il met un temps fou avant de pouvoir faire quoique ce soit.
Est-ce que Kapersky est meilleur que Norton ? et comment faire pour le télécharger.
Je suis sous XP Familiale, version 2002 AMD athlon 1800+ avec 256 Mo de ram.
Merci
A voir également:
- Norton antivirus 2003
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
pour vérifier si tu as un virus sur ton pc lance un scan manuel de ton antivirus.
si tu n'a pas confiance dans ton antivirus scanne ton pc avec un antivirus concurrent
oui kaspersky est meilleur que norton
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62
pour vérifier suis les procédures suivantes==>
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et scanne ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
ou bien
télécharge sysclean ici:
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge lpt162.zip ici:
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt162.zip
dézippe ensuite lpt162.zip et tu obtiendras le fichier lpt162.zip
un fois obtenu le fichier lpt$vpn.162 tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
si tu n'a pas confiance dans ton antivirus scanne ton pc avec un antivirus concurrent
oui kaspersky est meilleur que norton
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62
pour vérifier suis les procédures suivantes==>
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et scanne ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
ou bien
télécharge sysclean ici:
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge lpt162.zip ici:
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt162.zip
dézippe ensuite lpt162.zip et tu obtiendras le fichier lpt162.zip
un fois obtenu le fichier lpt$vpn.162 tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
merci de ta réponse darkcriystal33, j'ai téléchargé eSscan antivirus Toolkit Utility sur le PC. Je l'ai mis dans un dossier, quand j'ai cliqué dessus une fenêtre est apparue mais il faut allonger.
De plus, j'étais en ligne et tout s'est arrêté. J'ai été obligée de déconnecter, rallumer le PC, et effacer ma ligne internet pour la réinstaller de sorte que maintenant elle fonctionne.
C'est pas normal, donc j'ai jeté ce fichier.
De plus, j'étais en ligne et tout s'est arrêté. J'ai été obligée de déconnecter, rallumer le PC, et effacer ma ligne internet pour la réinstaller de sorte que maintenant elle fonctionne.
C'est pas normal, donc j'ai jeté ce fichier.
recommence, ça fonctionne trés bien...
essaye avec sysclean si un virus empêche escan de fonctionner
essaye avec sysclean si un virus empêche escan de fonctionner
Merci darkcrystal33, j'ai téléchargé sysclean.
Quand je clique dans sysclean.com où se trouve le bouton scan, est-ce moteur de scan? parce qu'autrement je ne vois pas de bouton scan.
Quand je clique dans sysclean.com où se trouve le bouton scan, est-ce moteur de scan? parce qu'autrement je ne vois pas de bouton scan.
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as-tu de trés gros problèmes de vue? le fait tu exprés? ou a tu un écran de la taille d'une boite d'allumette?
dans la fenêtre grise et jaune qui s'affiche lorsque tu execute sysclean.com tu as 5 malheureux boutons dans la partie grisée en dessous de la partie jaune, le premier est le bouton de scan, c'est écrit dessus comme pour le port salut.
dans la fenêtre grise et jaune qui s'affiche lorsque tu execute sysclean.com tu as 5 malheureux boutons dans la partie grisée en dessous de la partie jaune, le premier est le bouton de scan, c'est écrit dessus comme pour le port salut.
ouais, je dois être miro, parce que lorsque je lance sysclean.com ma page est bleue et blanche et je ne vois pas de jaune et ne trouve pas les 5 boutons et il n'y a pas de partie grisée. Mon écran est de 15" mais comme même. Et en ce qui concerne le fichier téléchargé lpt$vpn.162 je ne vois pas son utilité puisque quand je clique dessus il me dirige vers le web et c'est dans le vide après.
Quant à cettre adresse :
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
Les couleurs sont noires et rouges je ne vois pas de jaune.
Merci tout de même de ta persévérance mais c'est pas grave
Quant à cettre adresse :
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
Les couleurs sont noires et rouges je ne vois pas de jaune.
Merci tout de même de ta persévérance mais c'est pas grave
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php <==cette adresse sert a aller chercher les nouvelles définitions de virus a jour...
soit actuellement le fichier lpt168.zip et non plus lpt162.zip qui n'existe plus (c'est expliqué en français sur la page)
derniére définition de virus a jour ici==>http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt168.zip
je ne peux te donner de solutions plus simples qu'escan et que sysclean...et tu n'a pas été capable de faire fonctionner ni l'un ni l'autre, demande l'aide d'une personne tierce qui sait se servir d'un ordinateur.
essaye quand même ça au cas ou, mais le mieux c'est que tu demande de l'aide, parce c'est plus compliqué...ou recommence toute seule avec escan et sysclean==>
télécharge rescuedisk a partir d'un pc sain de préférence:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
soit actuellement le fichier lpt168.zip et non plus lpt162.zip qui n'existe plus (c'est expliqué en français sur la page)
derniére définition de virus a jour ici==>http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt168.zip
je ne peux te donner de solutions plus simples qu'escan et que sysclean...et tu n'a pas été capable de faire fonctionner ni l'un ni l'autre, demande l'aide d'une personne tierce qui sait se servir d'un ordinateur.
essaye quand même ça au cas ou, mais le mieux c'est que tu demande de l'aide, parce c'est plus compliqué...ou recommence toute seule avec escan et sysclean==>
télécharge rescuedisk a partir d'un pc sain de préférence:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)