Installation norton2003, ordi innaccessible!

Fermé
Niko - 27 août 2004 à 17:24
Leapee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2004 à 13:06
Bonjour,
Après avoir reformaté mon ordinateur j'ai voulu installer nis2003.
L'installation se déroule parfaitement si ce n'est à la fin.Apparement l'ordi "plante"...

La barre de progression est bloquée à la fin de la ligne et plus rien ne bouge.Après avoir attendu une dizaine de minutes et constatant que l'heure dans la barre des taches n'avancait plus, j'ai coupé l'ordinateur avec le bouton reboot. Je l'ai donc rallumé.
Et là plus rien!J'arrive sur l'écran d'accueil où je sélectionne ma session. Après il l'ouvre normalement, les icones du bureau s'affichent je vois une icone "Norton Internet Security" mais avec un logo marquant que le racourci n'est pas connu. Je veux aller dans la barre des tâches et un sablier m'empèche de faire de ce que je désire...

J'ai tenter d'allumer l'ordi en mode "Dernière configuration connue" mais rien toujours ce problème. Je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur et doit l'éteindre avec le bouton reboot!...

Que dois-je faire?Est-ce du à l'installation qui s'est mal déroulée?
Merci de me donner une réponse et un moyen de débloquer. L'ordinateur étant mon outil de travail je suis assez embété...

Merci

Nicolas Sacré
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
28 août 2004 à 00:32
Je connais bien Norton, mais là je suis perplexe.
Si tu peux aller sur internet, essaye peut-être ce logiciel là :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html
D'apres l'avis des testeurs, il résoud quelques problèmes.
Essayes aussi de supprimer tout les fichiers en rapport avec Norton (en faisant une recherche dans REGEDIT) executer - regedit - edition - rechercher : norton...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Je n'arrive plus accéder à internet et la situation s'empire...
Maintenant j'arrive à l'écran me demandant de choisir une session et ça plante déjà!
Plus j'utilise l'ordi plus il plante tôt!

Quelqu'un a-t-il une solution ? N'y a t-il pas moyen de réaliser les commandes par dos qui, lui, est toujours accessible...

Pour moi le problème vient de l'installation de norton qui a plantée.Ne crois-tu pas que,étant à la "moitié" de l'installation et moi ayant du rebooter, norton a été installé a moitié et certains fichiers se seraient déjà mis dans les fichiers de démmarage ?
Esque redémarez en mode sans échec changerait quelque chose?

Merci bcp

Niko
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
28 août 2004 à 15:43
Et en mode sans echec ? (F8 au démarrage)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
C'est ok, j'ai réssi a récupérer mes fichirs important en passant par le mode sans échec!

Je vais faire un reforamtge, uantant en profité!

Merci

Niko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leapee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
29 août 2004 à 13:06
J'avais norton avant. C'est une horreur, essaye de trouver un autre antivirus ou un autre firewall. J'ai Mc Afee qui est beaucoup plus performant. il y a aussi Zone alarm qui est pas mal.
0