Installation norton2003, ordi innaccessible!
Fermé
Niko
-
27 août 2004 à 17:24
Leapee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2004 à 13:06
Leapee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2004 à 13:06
A voir également:
- Installation norton2003, ordi innaccessible!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
856
28 août 2004 à 00:32
28 août 2004 à 00:32
Je connais bien Norton, mais là je suis perplexe.
Si tu peux aller sur internet, essaye peut-être ce logiciel là :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html
D'apres l'avis des testeurs, il résoud quelques problèmes.
Essayes aussi de supprimer tout les fichiers en rapport avec Norton (en faisant une recherche dans REGEDIT) executer - regedit - edition - rechercher : norton...
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Si tu peux aller sur internet, essaye peut-être ce logiciel là :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html
D'apres l'avis des testeurs, il résoud quelques problèmes.
Essayes aussi de supprimer tout les fichiers en rapport avec Norton (en faisant une recherche dans REGEDIT) executer - regedit - edition - rechercher : norton...
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Je n'arrive plus accéder à internet et la situation s'empire...
Maintenant j'arrive à l'écran me demandant de choisir une session et ça plante déjà!
Plus j'utilise l'ordi plus il plante tôt!
Quelqu'un a-t-il une solution ? N'y a t-il pas moyen de réaliser les commandes par dos qui, lui, est toujours accessible...
Pour moi le problème vient de l'installation de norton qui a plantée.Ne crois-tu pas que,étant à la "moitié" de l'installation et moi ayant du rebooter, norton a été installé a moitié et certains fichiers se seraient déjà mis dans les fichiers de démmarage ?
Esque redémarez en mode sans échec changerait quelque chose?
Merci bcp
Niko
Maintenant j'arrive à l'écran me demandant de choisir une session et ça plante déjà!
Plus j'utilise l'ordi plus il plante tôt!
Quelqu'un a-t-il une solution ? N'y a t-il pas moyen de réaliser les commandes par dos qui, lui, est toujours accessible...
Pour moi le problème vient de l'installation de norton qui a plantée.Ne crois-tu pas que,étant à la "moitié" de l'installation et moi ayant du rebooter, norton a été installé a moitié et certains fichiers se seraient déjà mis dans les fichiers de démmarage ?
Esque redémarez en mode sans échec changerait quelque chose?
Merci bcp
Niko
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
856
28 août 2004 à 15:43
28 août 2004 à 15:43
Et en mode sans echec ? (F8 au démarrage)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
C'est ok, j'ai réssi a récupérer mes fichirs important en passant par le mode sans échec!
Je vais faire un reforamtge, uantant en profité!
Merci
Niko
Je vais faire un reforamtge, uantant en profité!
Merci
Niko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leapee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2004
29 août 2004 à 13:06
29 août 2004 à 13:06
J'avais norton avant. C'est une horreur, essaye de trouver un autre antivirus ou un autre firewall. J'ai Mc Afee qui est beaucoup plus performant. il y a aussi Zone alarm qui est pas mal.