Panda antivirus sur xp

Fermé
aurélie - 10 sept. 2004 à 00:56
 zorro51 - 10 sept. 2004 à 14:37
javais panda antivirus sur mon pc xp famillial,mais il me détecté et supprimer des virus toute les 2min et jai décider de le désinstaller,le problème c'est qu'il a effacé un de ses fichier qui sert pour la désinstallation complète. ce qui fait qu'il me reste quelque fichier impossible a supprimé,et au démarrage de xp, je doit attendre que la tete de panda saffiche en bas a droite de l'cran pour que mon pc fonctionne sans buggage.
comment faire pour le supprimer totalement sans reforter le disque?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas de solution à te donner.

La seule chose que je peux te dire, c'est quoi moi aussi, j'ai panda et xp familial, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Désolé.
a+
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2004 à 12:16
Hello

Tu peux essayer de revenir à une configuration antérieure (restauration du système), cela devrait te ramener à une config avec Panda installé...Si c'est le cas, tu peux ensuite le supprimer avec un programme de désinstallation (que tu peux télécharger sur le net ), mais peut-être qu'il te trouvait des virus toutes les 2 min parce que ton PC est infesté....!!!

Tu peux essayer un scan en ligne à cette adresse :

http://www.ravantivirus.com/scan/

Attention, si ton PC est infesté, tu devras désactiver la restauration système pour que la désinfection soit complète, donc je te conseille, si tu veux vraiment désinstaller panda, de faire d'abord la manip indiquée ci dessus (restauration du système etc...) avant de passer à la désinfection en ligne

Tchô
0
tu desintalles en mode sasn echec puis tu redemarres et tu dois utiliser des nettoyeurs de base de regsitre
dispo ici http://www.gratilog.net/systeme1.htm
reg cleaner+easycleaner+reg seeker
ca nettoiera ta base de regsitre et virera les detritus de panda a cause de sa mauvaise deinstallation!
et ensuite tu refous un autre antivirus=avast!
avant ca tu scannes ton pc avec un antivirus en ligne pour virer ton virus definitevement
byeeeeeeeee
0