AntiVirus disparu

Fermé
Chinook - 27 août 2004 à 21:03
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 29 août 2004 à 09:44
Bonjour,
Je suis en peine, après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2
il semble que mon AntiVirus ne fonctionne plus. J'ai une fenêtre qui ouvre quand j'essaie d'ouvrir mon anti virus et qui me dit ceci:(malheureusement mon ordi est en anglais) The ordinal233 could not be located in the dynamic link library SHDOCVW.Dll.
Que faire pour le retrouver. Si je click sur l'icône cela me dit qu'il est en fonction et quand j'essaie de l'ouvrir, il ne veut pas
Je vous remercie à l'avance.
Chinook
A voir également:

2 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
27 août 2004 à 21:12
slt chinook il y a quelques soucis avec SP2 dont problème avec anti-virus! quel est ton anti-virus? désinstalles le et réinstalles le ensuite puis mise à jour car la plupart ont un correctif pour SP2 ou l'auront. la meilleure solution pour l'instant est de désinstallé le SP2 et d'attendre plus tard pour sa mise en place!! De plus si ton XP est français tu dois mettre Sp2 français!! Il devrait sortir courant Septembre en mise à jour automatique avec windows update


çà va venir
0
Bonjour Cool03. Merci de m'avoir répondu. J'ai Norton Anti-virus et je n'ai pas le logiciel parce que j'ai fait affaire avec eux directement par ordi. Alors je sais que je peux le désintaller mais je ne sais pas si je peux le ré-installer sans que j'aie le logiciel. J'ai désintallé SP" et maintenant j'ai un autre problème grrr. Quand j'allume l'ordi un petite fenêtre s'ouvre et me dit que mes e-mails ne sont pas protégés et quand j'ouvre Norton Anti-Virus(mon ordi est en anglais)et que je vais voir les Statuts, vis-à-vis E-mail Scanning il y a le mot ERROR en rouge.
je ne sais pas quoi faire pour remettre le tout comme c'était avant.
Aurais-tu une suggestion pour remédier à mon problème car je suis inquiète. Merci à l'avance.
Bye Cool03
Chinook
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
27 août 2004 à 21:21
0
Merci Darkcrystal33 pour ta suggestion de site malheureusement mon ordi est en anglais et je ne suis pas familière avec les termes français. J'ai désinstallé SP2 et j'ai Norton Anti-Virus. Maintenant quand j'ouvre mon ordi une fenêtre s'ouvre et me dit en anglais bien sûr que mes e-mail ne sont pas protégé. Si j'ouvre Norton Anti-Virus dans Statut mot ERROR en rouge je vois vis-à-vis E-mail Scanning le mot ERROR en rouge. Je ne pense pas que je puisse désintaller et réinstaller mon anti-virus parce que je n'ai pas le logiciel, j'ai fait affaire avec Symantec, Norton anti-virus par ordi. Est-il possible pour toi de m'aider à résoudre ce problème qui m'inquiète vraiment? Bye et merci encore. Chinook
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
29 août 2004 à 09:44
si tu ne peut pas reinstaller norton, je te conseille d'installer un antivirus gratuit a la place, avast antivirus par exemple...
voir ici==> http://www.inoculer.com/gratuits.php3

pour la traduction anglais-français vas ici ==> http://trans.voila.fr/
0