Norton antivirus partielement désinstaller
hippo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apres un bug, j'ai partiellement déinstallé norton,, depuis je ne peux plus ni le réinstaller ni le desinstaller completement,c e qui fait que je ne peux plus lire aucune pièce jointe ou fichier reçu dans outlook ou meme msn. meme avec la fonction"ajoutsupression" de programme ça ne marche pas car il ne le trouve pas.il apparait cependant partielement dans le menu démarer.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
A voir également:
- Norton antivirus partielement désinstaller
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
Salut,
Une astuce qui marche bien . Essaie la. Dans ton message, tu clic s/tranférer et normalement tu auras accés aux PJ. Mais, fais attention de pas transférer pour de bon !!
Pour ton problème de desinstallation de Norton, il me semble bien qu'il faut d'abord tuer les process de Symantec, par le gestionnaire de tâches.
Selon la version de NAV, tu as toutes les explication pour desinstall. sur le site de Symantec. Fais une recherche avec Google.
Une astuce qui marche bien . Essaie la. Dans ton message, tu clic s/tranférer et normalement tu auras accés aux PJ. Mais, fais attention de pas transférer pour de bon !!
Pour ton problème de desinstallation de Norton, il me semble bien qu'il faut d'abord tuer les process de Symantec, par le gestionnaire de tâches.
Selon la version de NAV, tu as toutes les explication pour desinstall. sur le site de Symantec. Fais une recherche avec Google.