Problème Norton Antivirus 2003

Fermé
djkifkif Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 22 août 2004 à 17:23
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 22 août 2004 à 17:49
Bonjour à vous ö génis informatique j'expose mon problème:

Il y a quelque temps de celà j'ai choppé le ver isass ça m'a fait super plaisir bref j'ai réussi à m'en débarasser mais depuis Norton Auto Protect refuse de se lancer au démarrage et manuellement aussi. une boite de dialogue symantec me dit ceci
"Certains paramètres de produit Symantec ont été modifiés par un programme non-autorisés. Il se peut qu'un attaquant ou un virus essaie de désactiver votre protection.
Pour éviter des problèmes, les paramètres seront restaurés dans leur configuration précédente et votre système sera redémarré.Cliquer sur OK pour continuer."
Je clique sur OK mais jamais rien ne se passe

j'ai aussi cette page qui s'affiche au démarrage
"ccApp.exe composant introuvable"
"le fichier mcsvp70.Dll est introuvable. la réinstallation de ce fichier peut résoudre ce problème"

Voilà si vous pouvez m'aider je vous en serais trés reonnaissant !

Merci
A voir également:

1 réponse

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
22 août 2004 à 17:49
Salut,

Ce que je ferais : une désinfection totale en ligne
http://www.secuser.com
Ensuite je désinstalle Norton que je réinstalle.
Car le fichier manquant ou détérioré fais parti de la base des fichiers nécessaire à Norton pour faire sa MAJ.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0