Desinstallation NORTON

Fermé
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 31 août 2004 à 23:17
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2004 à 18:14
Bonsoir
Je me retrouve avec:
1/Symantec/S32EVNT1.DLL (l'initiation de la DLL d'un pilote de peripherique installable a échoué)
pour aller sur un site(il s'agit de CORTAL site boursier) j'ignore le message et ca passe! mais j'ai peur que ce "reste" de norton perturbe ailleurs.
en fait la desinstallation de norton par ajout/supp de programme a échoué;
en allant sur le site Norton on preconise dans certains cas l'utilitaire de suppression
Rnav2003.exe.
Avez vous eu ce type d'experience en voulant desinstaller NORTON?
EST ce qu'un logiciel comme regcleaner pourrait me depanner
merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
1 sept. 2004 à 00:39
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.



Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 3
1 sept. 2004 à 10:53
OK PurpleStorm
mais on m'inque seulement l'élement "pertubateur"au moment d'entrer sur un logiciel ;c'est tout;je ne peux pas donc utiliser la méthode normale pour le supprimer;
je suis plutot amateur et je nesuis jamais rentre dans le registre;certains me l'on déconseillé!!la méthode que tu préconise semble simple;
ESt ce que l'utilisation de regcleaner pourrait faire l'affaire?
0
Bonjour baul,
Tente la désinstallation avec Suppress Plus : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
Ensuite, RegCleaner t'aidera effectivement.
J'ai eu un souci similaire et l'ai réglé de la sorte (un bon tuyau de Rocache)
Bon courage.
0
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 3
2 sept. 2004 à 18:14
bonsoir

Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé

PurpleStorm,jesuis tes consignes à la lettre,toutefois:
-La recherche se fait bien en cliquant sur SUIVANT ?
-La recherche par F3 se relance uniquement si on a d'abord supprimer la ligne surlignée?
-En faisant un point de restauration avant d'operer on peut revenir en arriere(meme si on a touché au registre)?

merci pour tes conseils
0