Desinstallation NORTON
Fermé
baul
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
31 août 2004 à 23:17
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2004 à 18:14
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2004 à 18:14
A voir également:
- Desinstallation NORTON
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
4 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
1 sept. 2004 à 00:39
1 sept. 2004 à 00:39
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
baul
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
3
1 sept. 2004 à 10:53
1 sept. 2004 à 10:53
OK PurpleStorm
mais on m'inque seulement l'élement "pertubateur"au moment d'entrer sur un logiciel ;c'est tout;je ne peux pas donc utiliser la méthode normale pour le supprimer;
je suis plutot amateur et je nesuis jamais rentre dans le registre;certains me l'on déconseillé!!la méthode que tu préconise semble simple;
ESt ce que l'utilisation de regcleaner pourrait faire l'affaire?
mais on m'inque seulement l'élement "pertubateur"au moment d'entrer sur un logiciel ;c'est tout;je ne peux pas donc utiliser la méthode normale pour le supprimer;
je suis plutot amateur et je nesuis jamais rentre dans le registre;certains me l'on déconseillé!!la méthode que tu préconise semble simple;
ESt ce que l'utilisation de regcleaner pourrait faire l'affaire?
Bonjour baul,
Tente la désinstallation avec Suppress Plus : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
Ensuite, RegCleaner t'aidera effectivement.
J'ai eu un souci similaire et l'ai réglé de la sorte (un bon tuyau de Rocache)
Bon courage.
Tente la désinstallation avec Suppress Plus : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
Ensuite, RegCleaner t'aidera effectivement.
J'ai eu un souci similaire et l'ai réglé de la sorte (un bon tuyau de Rocache)
Bon courage.
baul
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
3
2 sept. 2004 à 18:14
2 sept. 2004 à 18:14
bonsoir
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé
PurpleStorm,jesuis tes consignes à la lettre,toutefois:
-La recherche se fait bien en cliquant sur SUIVANT ?
-La recherche par F3 se relance uniquement si on a d'abord supprimer la ligne surlignée?
-En faisant un point de restauration avant d'operer on peut revenir en arriere(meme si on a touché au registre)?
merci pour tes conseils
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé
PurpleStorm,jesuis tes consignes à la lettre,toutefois:
-La recherche se fait bien en cliquant sur SUIVANT ?
-La recherche par F3 se relance uniquement si on a d'abord supprimer la ligne surlignée?
-En faisant un point de restauration avant d'operer on peut revenir en arriere(meme si on a touché au registre)?
merci pour tes conseils