Problème avec norton internet security 2004

Fermé
Benoit - 30 oct. 2003 à 20:40
 ricoun - 13 sept. 2004 à 13:00
Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide.

J'ai windows Xp et j'ai acheter NIS 2004. Je désinstalle le 2002 sans problème et j'installe le 2004. Et je fait l'ereur de mettre tout le monde en administrateur, croyant que c'est le meilleur grade, comme sous win xp. Tout marche sans problème. Jusqu'a se que les autre de ma famille aillent sur leur session! La gros problème, ils ne peuvent plus aller sur le net et son limiter partout.

Et impossibl de modifier quoi que ce soit!!! Vu qu'il n'y a que les superviseur qui peuvent modifier qq chose, et il n'y a pas de superviseur!!!!!! impossible de le supprimer aussi car il faut le supprimer!

Je me retrouve donc avec un pc qu'il n'y a que mois qui peut i faire qq chose, et encore.... Ma question : Comment puis je supprimer NIS 2004, ou comment faire passer qq n en administrateur. Merci BCp
A voir également:

46 réponses

Oups, dsl, j'ai eu un ralentissement et ai appuier 2 fois sur envois du message, un des 2 peut etre supprimer, vraiment dsl.
0
salut
J'ai le même problème que toi avec NIS
As-tu trouvé la solution depuis le temps?

Merci pour d'avance ta réponse
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 nov. 2003 à 12:05
Salut Benoit et seb,
J'utilise NIS 2003 et ai besoin un jour de le désinstaller et ça n'a posé aucun pb... A condition, évidemment, qu'aucun processus lié à NIS ne soit actif...
Utiliser, par exemple, regcleaner pour les enlever des progr. lancés au démarrage... Puis rebooter.. Ne vous connecter pas à Internet .. Vérifier que NIS n'est plus dans les processus actifs... puis manoeuvre classique...pann. de config. et suppr.progr.
Vous le réinstallez ensuite..sans faire les mêmes erreurs de paramétrage...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
JAI INERNET SECURITY 2004 JE LAI DESINSTALLER PARCEKE JAI EU DES PROBLE AVEC ET MAINTENANT JE NE PEUT PLU LINSTALLER :IL ME DEMANDE LE FICHER: INSTOP.DAT
mais je lai pas comment faire a laide!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai identiquement le même problème que toi !as-tu su trouvé une réponse à ton problème, car moi pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 déc. 2003 à 23:54
Cedric,
Ta désinstallation ne doit pas être clean.. Vérifie ce qu'il en est avec Regcleaner et, si ça ne suffit pas, avec Suppress plus...
Et tente à nouveau la réinstallation (en n'étant pas connecté à Internet)...
(Si tu ne les as pas, fais une recherche google pour avoir les sites de téléchargement de ces 2 freewares...)

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
j'ai résolut le problème, mais je sais plus comment; en fait, j'ai trouvé la solution sur le site de norton il y a une aide spécifique sur ce problème.
0
bonjour,
Je me permet de vous écrire car je suis bloqué avec norton internet sécurité comme vous avec les superviseur.Je n'arrive pas à le virer n'y à le réinstaller car je dois ouvrir une session de superviseur. Mais je n'avais + la possibilité de le changer car tt était bloqué. Je l'ai viré ds les programme de démarrer mais il est tjrs des l'ordi & je ne peux plus rien faire.
Je voudrais bien vos lumière car je suis novice en la matière
Merci
Si vs avez un fixe je peux vous appeller aventuellement

en l'attente je vs dis Merci d'avance.

Amicalement

Alain
0
Même problème avec NIS 2004: une vraie merde!
J'ai voulu le désinstaller et au moment de la réinstallation: le fichier instops.dat est manquant!

Des solutions? Regcleaner? marche pas
HELP HELP HELP AIDEZ-nous à trouver une solution!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 déc. 2003 à 23:50
Salut Stéphane,
Ta désinstallation ne doit pas être clean, ce qui peut expliquer la difficulté de réinstallation...
Désinstalle de façon plus complète avec Suppress Plus, freeware téléchargeable à l'adresse:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
merci hourrrah mais rien à faire ça ne fonctionne tjrs pas dommage
ciao @+
0
bonjours pourriez m'indiquer comment faire avec NIS lorsque il vous balance dix message a la suite en vous indiquant qu'un ordinateur distant tente de se connecter au votre avec protocole tcp entrant est-ce dangereux et est-ce qu'il faut configurer NIS pour ne plus avoir cela merci d'avance pour votre réponse
0
poulpenstring Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 33
6 mai 2004 à 13:47
Bonjour,

Dans les options de gestion des intrusions, devalide la case a cochée "me prevenir a chaque fois etc etc...", je suis au bureau et je n'ai pas le libelle exact.

Bonne journée
0
slt biensûr qu'il te faut configurer nis mais tu n'as rien a craindre c'est une question d'habitude
0
je te remercie de ta réponse mais pourrais-tu m'indiquer ce qu'il faut configurer
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 déc. 2003 à 00:00
Vins,
Tu peux configurer NIS de façon à ne plus être alerté de tel ou tel type d'"attaque" (décelée et bloquée) ... mais ça ne supprime pas pour autant ces "attaques".
Si tu as une succession d'"attaques" ainsi que tu l'expliques, tu te déconnectes d'internet pour te reconnecter ensuite, afin de changer de n°IP.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
je m'excuse de vous redemandez mais en fait NIS détecte une connexion entrante avec le protocole toc toujours par le meme port 4663 et souvent la meme l'adresse quicommence par 80......., est-ce quelqu'un pourrait me dire si il faut le laiser passer ou le bloquer car je ne sais si un de mes logiciels utilise ce port suf peut etre la mule merci d'avance
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
20 déc. 2003 à 11:45
Salut,

bloque... et vire la mule...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
slt g aussi un problème avec NIS 2004,mais il est tt autre...Nis04 ralentit considérablement mon pc!Que dois-je faire?
0
Pour le ralentissement du pc, je suppose (mais je suis pas très fine, voir mon problème plus bas :P) que tu manques de mémoire vive, enfin on dirait du moins.

Bon, j'ai un autre problème que tous les précités... j'ai reçu un zoli ptit NIS 2004 pour Noel ^^... je l'installe, tout se déroule à merveille (je me disais "wouah, c'est bien la première fois..."), puis on arrive au moment où il faut rebooter. Pour une fois, j'accepte de rebooter immédiatement.
Sauf que voila... Le pc arrête son reboot sur la page de démarrage (savez, la fenetre windows xp, avec les p'tits voyants verts qui défilent... et qui défilent... et qui ont défilés 5 bonnes minutes si pas plus... qui défileraient encore si j'avais pas perdu patience).
J'ai passé des heures dessus, à désinstaller, réinstaller, restaurer mon systeme parce que le pauvre il comprenait plus rien, essayé d'installer ma version d'essai de NIS puis de mettre celle-là par dessus... mais rien n'y fait, dès que c'est le nouveau... Le pc reboot pas (et si je restaure à la dernière bonne configuration connue, windows à l'ouverture ne manque pas de me rappeler que je dois rebooter si je veux qu'NIS finisse de s'installer).

J'ai beau cherché sur le net, je trouve pas de cas similaires, et les techniciens norton sont en vacances... Si l'un de vous a une suggestion, un avis (le pc est neuf aussi hein, donc pas besoin de dire de le balancer par la fenetre :P le CD d'install est acheté :P Donc normalement, ca devrait marcher...).

Merci d'avance :).
0
j'ai le meme prob que toi .lorsque tu demarre ton pc t'a l'ecran d'acceil de la marque de ton pc appui sur f5 ensuite tu demarre windows en mode sans echecs ensuite il faut que tu fasse une reparation de ton disque dur, pour ca tu vas dans poste de travail ensuite tu fais un clic droit sur le disque dur tu vas dans propriétés ,outils ensuite tu clic sur verifier le volume et tu coche la premiere case "reparer les erreurs" il va te demander si tu veux faire la reparation au prochain demarrage tu dis oui,ensuite tu redemarre ton pc et tu fait comme au debut tu appui sur f5 a l'ecran d'acceil ensuite tu demarre windows en mode sans echec et voila il va faire la reparation et il redemarrera tout seul normalement ....ouf!!!! c'est compliqué l'informatique @+
0
Salut a tous,
j'ai un probleme avec NIS je l'ai installé et ma mule n avance plus, il n y a plus de bleu mais que du rouge sur la barre progression et quand je desactive NIS tout roule comme sur des roulettes alors que faire aidez moi SVP
0
Salut pepete,

Ton problème vient du firewall de NIS, quant il est activé emule est ralenti à mort.
Deux solutions:
1) Tu désactive ( personal firewall -> turn off ) quant tu utilise emule
2) soit tu cliques sur Personal firewall -> configure -> Program control -> add. Là tu ajoute l'executable de emule (emule.exe, au bol) et tu séléctionne l'option permit all.

Comme ca ca devrait marcher.. enfin ca a marché pour moi avec edonkey, donc...

a+
0
Salut à tous,

J'ai également un problème avec NIS(2003). Je démarre ma bécane sous win2k, NIS se lance, jusque la tout va bien.
Puis, lorsque je démarre 3dsmax5, d'un seul coup j'ai l'impression que mon pc s'est transformé en 386... TOUT est ralentit et le cpu est bloqué entre 90 et 100% d'utilisation !!
Je pense que ca vient de l'antivirus de NIS (quant je le désactive, ca marche) mais je n'arrive pas à trouver le problème...
Je précise que c'est seulement avec max que ca fait ça..

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool...

Merci d'avance, a+
0
Bonjour,

J'ai un PROBLEME AVEC NORTON INTERNET SECURITY 2004
Depuis le jour ou je me suis abonné en prenant l'ADSL, NIS affiche une fenêtre Alerte de sécurité m'indiquant que la règle de filtrage Entrant TCP à été appliquée. L'alerte de sécurité donne l'information suivante "risque élevé". La question posé est voulez_vous afficher l'assistant Alerte ? Non-Conseillé.
Lorsque je clic sur OK, le message s'affiche indéfiniment, impossible de ne plus afficher cette fenêtre.
Pourrez-vous m'indiquer ce que je dois faire.
Merci d'avance.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 mai 2004 à 23:37
Salut,
Le message t'informait d'une tentative de violation d'une régle de filtrage. Liée au paramétrage du firewall de NIS.
D'où cette alerte bloquée sur laquelle tu pouvais avoir des précisions quant à l'origine.
En disant non + ok, tu n'étais plus informé, à l'avenir, d'un tel blocage (par message à l'écran) même si celui-ci était quand même journalisé...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0