Antivirus fiable??
Fermé
LiLiA~
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
-
30 août 2007 à 13:54
LiLiA~ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 17:52
LiLiA~ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 17:52
A voir également:
- Antivirus fiable??
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
moi jai toujous eu norton antivirus et je le trouve tres bien
Sinon il pararit que "onecare" aussi tres fiable...mais je ne lai pas encore testé
Voilà
@+
x)
moi jai toujous eu norton antivirus et je le trouve tres bien
Sinon il pararit que "onecare" aussi tres fiable...mais je ne lai pas encore testé
Voilà
@+
x)
gluo
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
105
30 août 2007 à 13:58
30 août 2007 à 13:58
Salut !
Tu pourrai être un peut plus précis sur le plantage de ton pc stp ?
Personellement, je suis un peu fan d'Avast mais on m'a dit aussi beaucoup de bien de BitDefender
Tu pourrai être un peut plus précis sur le plantage de ton pc stp ?
Personellement, je suis un peu fan d'Avast mais on m'a dit aussi beaucoup de bien de BitDefender
Ylljukka
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
4
30 août 2007 à 14:23
30 août 2007 à 14:23
Pour que ton ordi aille plus vite au démarrage je te conseille de faire : démarrer, dans rechercher en bas du menu démarrer de vista tappe "msconfig" puis clique sur le programme qui se présente.Ensuite tu va dans l'onglet "démarrag" et tu décoche les programmes que tu ne souhaite pas que ton ordi charge au démarrage (genre adobe reader ou nero). Normalement ton ordi démarre plus vite après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LiLiA~
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
30 août 2007 à 17:52
30 août 2007 à 17:52
Bonsoir et merci pour ces conseils!!
quand je disais que mon ordinateur a planté, je voulais dire qu'il est mort, j'ai du m'en procurer un nouveau car avast ne me detecter pas les virus et autres trojans, je pouvais voir que j'en avais lorsque je faisais un scan on line avec bitdefender!!! mon ordinateur etait infesté jusqu'a avoir des bombes de decompression resultat: il a planté, il ne repondu plus a rien et meme en mode sans echec ça ne fonctionner pas!!! bref maintenant je me pose beaucoup de questions sur avast car c'est encore celui-ci qui protege mon ordi pour le moment...
quand je disais que mon ordinateur a planté, je voulais dire qu'il est mort, j'ai du m'en procurer un nouveau car avast ne me detecter pas les virus et autres trojans, je pouvais voir que j'en avais lorsque je faisais un scan on line avec bitdefender!!! mon ordinateur etait infesté jusqu'a avoir des bombes de decompression resultat: il a planté, il ne repondu plus a rien et meme en mode sans echec ça ne fonctionner pas!!! bref maintenant je me pose beaucoup de questions sur avast car c'est encore celui-ci qui protege mon ordi pour le moment...