Antivirus fiable??

Fermé
LiLiA~ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 13:54
LiLiA~ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 17:52
Bonjour a tous!!
voila après un gros probleme informatique (mon ancien ordinateur a planté :( ), je voudrais savoir quels antivirus peut on me conseiller et qui sont fiable... on va certainement me dire qu'avast est un très bon antivirus, mais le probleme est que j'ai toujours eu celui ci et il ne m'a jamais rien detecté malheureusement!!!alors je sollicite toute personne connaissant un BON antivirus qui sera me nettoyer mon ordi correctement! autre chose mon nouvel ordi est (je trouve) assez long au demarrage que puis-je faire?
A voir également:

5 réponses

godsavetheslim
30 août 2007 à 13:57
Bonjour,
moi jai toujous eu norton antivirus et je le trouve tres bien
Sinon il pararit que "onecare" aussi tres fiable...mais je ne lai pas encore testé
Voilà
@+
x)
0
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
30 août 2007 à 13:58
Salut !
Tu pourrai être un peut plus précis sur le plantage de ton pc stp ?
Personellement, je suis un peu fan d'Avast mais on m'a dit aussi beaucoup de bien de BitDefender
0
Je vous propose Kaspersky antivirus ou Nod 32 (ce sont des payants).
0
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 4
30 août 2007 à 14:23
Pour que ton ordi aille plus vite au démarrage je te conseille de faire : démarrer, dans rechercher en bas du menu démarrer de vista tappe "msconfig" puis clique sur le programme qui se présente.Ensuite tu va dans l'onglet "démarrag" et tu décoche les programmes que tu ne souhaite pas que ton ordi charge au démarrage (genre adobe reader ou nero). Normalement ton ordi démarre plus vite après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiLiA~ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 17:52
Bonsoir et merci pour ces conseils!!
quand je disais que mon ordinateur a planté, je voulais dire qu'il est mort, j'ai du m'en procurer un nouveau car avast ne me detecter pas les virus et autres trojans, je pouvais voir que j'en avais lorsque je faisais un scan on line avec bitdefender!!! mon ordinateur etait infesté jusqu'a avoir des bombes de decompression resultat: il a planté, il ne repondu plus a rien et meme en mode sans echec ça ne fonctionner pas!!! bref maintenant je me pose beaucoup de questions sur avast car c'est encore celui-ci qui protege mon ordi pour le moment...
0