Le meilleur antivirus

Fermé
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 27 août 2007 à 20:36
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 27 août 2007 à 20:40
slt tous
je voi que vous connissez pa ml de trucs sur les virus
mis mon blem c que moi je cherche un antivirus trop puissnt meme si y ps des mise a jour
je veu l utiliser pr un pc qui n p de connection mis y a le risque quand je l connecte avec des disque dur ou des flsh disqk
merci d avance
A voir également:

1 réponse

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
27 août 2007 à 20:40
Salut,

Il faut que je te dises quelques trucs...
Tout d'abord, il n'existe aucun antivirus qui soit meilleur que tous. Aucun qui soit Puissant.
Ensuite, un antivirus qui ne se met pas à jour est un antivirus condamné dès son installation car il n'évolue pas avec les virus (qui sont en constante évolution).

Si tu veux un antivirus, tu peux télécharger Antivir gratuitement. Il est pour moi un des plus performant, tant en recherche heuristique qu'en définition de virus. Voici un tutorial pour l'installer: https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

EDIT: pourrais tu essayer de t'exprimer dans une langue francaise compréhensible de tous s.v.p. Merci

Cordialement,
0