Infection bizarre (antivirus securitoo)

Fermé
Pierre - 1 sept. 2007 à 17:20
 Pierre - 1 sept. 2007 à 18:46
Voila, depuis quelques jour, mon antivirus (securitoo d'orange) m'alerte de façon continue sur des infections différentes situées dans des fichiers du dossier C/.. Windows/system32.
Un des virus est le suivant : email.worm.win32.warezov.ra , et j' ai aussi eu un "trojan", ainsi que des virus inconnus de mon antivirus (unknow virus).
Mon antivirus se dclenche dèsque j'ouvre ma session.
Mon ordinateur fait beaucoup + de bruit (ventilation)
Merci d'avance de votre aide, je compte sur vous tous pour m'aider !
A voir également:

3 réponses

Hello. Si tu tiens à garder securitoo, vois si tu as fais des mises à jopur régulières.
Il arrive que des messages concernant :"voulez vous installer Win antivirus pro?" Soient des messages en provenance du virus lui-même. Il ne faut donc rien installer.
Suggestion : désinstaller complètement ton AV. Installer AVG free, qui ne donne que des satisfactions, et AVG antispyware (une mise à jour chaque soir pour les gratuits).
Lancer et laisser AVG te nettoyer tout le bazar (même si ça prend deux heures).
S'il y a des messages : "Votre administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches, il faut suivre pas à pas les instructions dans www.zebulon et indiquer : gestionnaire de tâche désactivé par admin (ce qui est un message de virus).
Peux tu encore installer un AVG free et désinstaller le tien qui n'est pas répértorié comme un top du top ?

David
0
Mon antivirus n'est sûrement pas à jour, il est resté tel quel je crois (version 2004).
Tu penses qu'en installant "AVG Free", tout sera supprimer ?
0
Merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu, je ne m'attendait pas à tnt d'efficacité !
Je peux encore désinstaller mon antivirus securitoo firewall, paas de pb.
je télécharge AVG antivirus free edition vesion 7.5.484.
Je l'installe et je je nettoie tout c'es ça ?
0