Désinstallation Norton
Résolu
sunkart
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai restauré le portable d'une copine. De base, il y a Norton Antivirus et Norton Internet Security d'installés. Je souhaite les désinstaller pour mettre un autre antivirus. Sauf que dans le panneau de config > Installation/Désinstallation je n'ai pas de lien pour les désinstaller. Dans le dossier Program Files, il n'y a pas d'exécutable de désinstallation dans leurs dossiers respectifs.
Il y a-t-il une procédure pour désinstaller tout de même ces logiciels ?
Pourquoi je ne peux pas les désinstaller normalement ?
Merci d'avance.
Cyril
J'ai restauré le portable d'une copine. De base, il y a Norton Antivirus et Norton Internet Security d'installés. Je souhaite les désinstaller pour mettre un autre antivirus. Sauf que dans le panneau de config > Installation/Désinstallation je n'ai pas de lien pour les désinstaller. Dans le dossier Program Files, il n'y a pas d'exécutable de désinstallation dans leurs dossiers respectifs.
Il y a-t-il une procédure pour désinstaller tout de même ces logiciels ?
Pourquoi je ne peux pas les désinstaller normalement ?
Merci d'avance.
Cyril
A voir également:
- Désinstallation Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Paradoxalement, tu ne peux pas désinstaller via le menu "désinstaller" mais via le CD d'installation ! Au lancement du CD, il propose de désinstaller l'application.
Un des inconvénients des solutions Norton est que plusieurs applications sont installées et qu'il n'est pas facile de s'en débarasser.
Un des inconvénients des solutions Norton est que plusieurs applications sont installées et qu'il n'est pas facile de s'en débarasser.