Help! impossible de supprimer Kaspersky
Fermé
actarusse
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2024
-
11 juil. 2007 à 21:06
Escarpit Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 00:37
Escarpit Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 00:37
A voir également:
- Help! impossible de supprimer Kaspersky
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer bing - Guide
3 réponses
Auuu Secouuuuurrrrrrrr!!!! j'ai exactement le meme soucis que toi apres avoir tout essayé je suis désespéré (mode sans echec, la totale et rien n'y fait) à croire que ce putain de programe fait tout pour ne pas qu'on le neutralise, je voulais meme tout mettre sur disque dur portable et formater mais je ne peux meme plus déplacer mes icones; je suis complètement décourager y a t il un sauveur parmis vous??
actarusse
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2024
7
12 juil. 2007 à 11:44
12 juil. 2007 à 11:44
personne pour m'aider ?
Escarpit
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
2 sept. 2007 à 00:37
2 sept. 2007 à 00:37
bonsoir
j'ai aussi des pb mais d'un autre genre voir 3 petits diables
je recopie un article (pas de pub) dans le titr il y un nombre entre 1199 et 1201 astuces.astuce 381 supprimer un dossier
récalcitrant (sic)
valable meme pour un dossier vide
1- réinitialisez l'ordi et effectuez aussitot la suppression
2- appuyez sur maj+suppr pour le supprimer en excluant le passage par la corbeille
3- vérifiez ses attributs et supprimez l'attribut Lecture Seule faites un clic droit sur le nom du dossier et choissez
Propiétés....onglet général
4- démarrez en mode sans échec et tentez de le supprimer
5- ouvrez une fenetre d'invite de commandes rt essayeznde le supprimer avec une ligne de commande
pour utiliser une ligne de commande.
démarrer....ts les programmes.......accessoires........invite de commandes
- tapez la commandee de suppressiond'un dossier RD (removedirectory) en appliquant la syntaxe complete
rd /s /q accés_et nom_du_dossier_à_supprimer
par ex:
rd /s /q c:\TOTO (attention aux espaces)
les explications
/s supprime le dossier, les s/dossiers tous les fichiers enfin toute l'arborescence
/q supprime les demandes de confurmation
si cela ne fonctionne pas
initialisez l'ordi sur une disquette dos et appliquez la meme ligne de commande
là c'est moi qui rajoute c'est quoi une disquette belle lurette que je n'en ai vue une ....
bon courage espère que cette manip vous sera utile et qu'elle jugulera vos petits soucis
bon w.end sur le clavier
jle.
j'ai aussi des pb mais d'un autre genre voir 3 petits diables
je recopie un article (pas de pub) dans le titr il y un nombre entre 1199 et 1201 astuces.astuce 381 supprimer un dossier
récalcitrant (sic)
valable meme pour un dossier vide
1- réinitialisez l'ordi et effectuez aussitot la suppression
2- appuyez sur maj+suppr pour le supprimer en excluant le passage par la corbeille
3- vérifiez ses attributs et supprimez l'attribut Lecture Seule faites un clic droit sur le nom du dossier et choissez
Propiétés....onglet général
4- démarrez en mode sans échec et tentez de le supprimer
5- ouvrez une fenetre d'invite de commandes rt essayeznde le supprimer avec une ligne de commande
pour utiliser une ligne de commande.
démarrer....ts les programmes.......accessoires........invite de commandes
- tapez la commandee de suppressiond'un dossier RD (removedirectory) en appliquant la syntaxe complete
rd /s /q accés_et nom_du_dossier_à_supprimer
par ex:
rd /s /q c:\TOTO (attention aux espaces)
les explications
/s supprime le dossier, les s/dossiers tous les fichiers enfin toute l'arborescence
/q supprime les demandes de confurmation
si cela ne fonctionne pas
initialisez l'ordi sur une disquette dos et appliquez la meme ligne de commande
là c'est moi qui rajoute c'est quoi une disquette belle lurette que je n'en ai vue une ....
bon courage espère que cette manip vous sera utile et qu'elle jugulera vos petits soucis
bon w.end sur le clavier
jle.