Plus d'antivirus plus de spywares

Fermé
Martony - 29 août 2007 à 00:38
 manu59000 - 29 août 2007 à 01:58
Bonsoir,


J'ai un grop probleme avec plusieur des mes machines, elles tourne toutes sous windows XP pro, depuis maintenant 4 jours je n'arrive plus a scanner mes disques dur avec un antivirus ou un spyware,(avast, spybot, ccleaner, ad aware) ils sont tout les deux detruis apres instalation ou reinstalation, les fichiers EXE des logiciels sous tout bonnemen effacer apres copie, (je le vois de mes yeux quand je copie l'executable de l'antivirus dans le repertoir d'origine il disparais automatiquement sans aucune demande ou confirmation), je pence qu'il s'agit d'un virus, mais pour l'instant j'ai identifier aucun point commun a un virus connu.

Les synthomes sont les suivant :

- destruction de l'antivirus dejas installer ainsi que pendant l'instalation d'un nouveau, avast ete le premier, j'ai essay norton car il scan avant de s'installer mais la il n'y arrive pas, les autre antivirus plante a l'installe toujour quand on arrive a la copie des executables.

- destruction des pilotes des cartes reseaux, les cartes reseaux ne reponde plus, quand on essai de reinstaller les pilotes j'ai un ecrant bleu puis reboot.

- ecrant bleu a repetition l'ord des demarages (ecrant ne contenent qu'une suite de chiffre 0x000... qui ne sont pas repertorier chez microsoft.

- enfin et pour finir les sypwares sont aussi detruis a l'instalation, les executable sont supprimer sans aucun explication, notons que l'instalation d'un autre logiciel comme Winamp fonctionne avec quelle que difficulter mais sa passe.

Voila j'ai tout d'ecri du moin j'espere, mes machines sont tomber en panne a la meme date a quelle que heur d'intervalle, j'ai affectuer les derniere mise a jour de microsoft biensur.

J'espere quelle qu'un a une solution car je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour les reponce .
A voir également:

2 réponses

j'ai le meme probleme que toi !!!! je suis infecté par hijacker.staroage.aop !!! il me coupe mon antivirus AVAST et spybot et moi pareil il me manque les fichiers apllication .EXE. !!! je peux plus me connecter sur le net en wifi ni restauré mon systeme ! il n'y a que AVG qui me l'a detecté et virer mais j'ai tjrs le probleme :( je suis desespéré car c toute ma vi le pc !! j'veux pas formater mon pc ! j'ai trop de chose dessus ! il tres personalisé :( et j'ai jamais formaté.....
0
effectivement le probleme semble identique bien que AVG n'est pas reussi a s'instaler sur mes machines , le probleme et tout autre sur les miennent c que j'ai aucun possibiliter rapide de resteau les systemes.


As tu essayer un fix pour hijacker.staroage.aop?? oubien avg te la suprimer de lui meme, mais si sa continue soit il est toujour present soit c autre chose de bien plus compliquer.

Je vais essayer un fix pour le hijacker pour voir se que sa donne merci pour l'info .
0
nan j'ai pas essayer , j'y connais pas grand chose :( mais moi nonplus je ne peux pas restauré mon systeme , ça bloque
0