A voir également:
- Antivirus et parfeu pr windows 98se
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
moi j'utilise antivir un bon antivirus je croi qu'il doi fonctionner sur 98
en tout cas c celui qui m'a posé le moin de pb avec les P2P et les prog qui modifient windows car par exemple j eu des antivir comme kaspersky, macaffy, et même avast (que j utilisé une année entière et je l'ai abondonnée a cause d'un pb avec morfeus il est persoidé qu'il s'agit d'un virus or c pa le cas)
en tout cas c celui qui m'a posé le moin de pb avec les P2P et les prog qui modifient windows car par exemple j eu des antivir comme kaspersky, macaffy, et même avast (que j utilisé une année entière et je l'ai abondonnée a cause d'un pb avec morfeus il est persoidé qu'il s'agit d'un virus or c pa le cas)
lol il s'apelle antivir hihi
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
Compatible: Windows 95/98/ME ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
Compatible: Windows 95/98/ME ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de retélécharger car parfoi sa rate.
essaye "Orbit" un exellent programme de téléchargement que ce substitue a tout tes gestionaires de téléchargement (même firefox) sans installation compliquée.
je connai pa les pare feu car j'en utilise pa je configure mon windows pour que personne n'y accède (je fai pa de dossiers partagé), j'enlève l'assistance a distance et chui pénard les pb des pare feu en moin ;)
essaye "Orbit" un exellent programme de téléchargement que ce substitue a tout tes gestionaires de téléchargement (même firefox) sans installation compliquée.
je connai pa les pare feu car j'en utilise pa je configure mon windows pour que personne n'y accède (je fai pa de dossiers partagé), j'enlève l'assistance a distance et chui pénard les pb des pare feu en moin ;)