Antivirus gratuit
isa74
-
je_ss_moi_meme Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre -
je_ss_moi_meme Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un connait-il un bon antivirus gratuit, car j'ai celui de orange qui est payant et j'ai l'impression qu'il laisse passer des virus. merci de m'en donner un qui est gratuit.
quelqu'un connait-il un bon antivirus gratuit, car j'ai celui de orange qui est payant et j'ai l'impression qu'il laisse passer des virus. merci de m'en donner un qui est gratuit.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
-
Salut
Tu as soit Avast en français mais il faut une licence gratuite ou Antivir Personal mais qui est en anglais. -
-
Salut,
Tous les anti virus ont leurs faiblesses devant la multitude de virus mais dans les gratuit il y a Antivir qui marche bien aorès Avast mais il y en a encore
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je te conseille Avast version familiale. Il est gratuit et en plus, super performant.
Voila ! -
Salut,
Vas voir sur ce site: http://www.secuser.com/
Il y a des antivirus gratuits et anti-spywares à télécharger -
Bonjour!
Sur la bonne piste que t'as donné tribun je te conseillerai Avast
pour une prise en main rapide et efficace
cordialement -
avast antivirus est parfait. Recommandé par un prof d'informatique. Une fois par an nous recevons un mail nous demandant de le remettre à jour.
-
merci à tous de m'avoir répondu aussi rapidement car j'ai vraiment un problème, j'ai mon écran qui s'éteind au bout d'une seconde et je l'ai déjà changé il y a 3 mois, j'ai meme changé la carte graphique
-
d'aprés vous quel est le meilleur en perf pures (hors langue c'est ch**t l'anglais !)
merci ! -
slt, ISA
je crois que les meiulleurs que tu puisses avoir sont les suivants :
AVG 8.0, kaspersky 8.0 et Avast 4.7 edition professionnelle
ce sont des essais d'environs 30 jours.
mon astuce consiste à les utiliser sur les 30 jrs et de les installer qd ils sont expirés et de téléchartger une nouvelle version d'essai d'encore 30 jours. -
-
et si je vous offre ma clé d'activation de kaspersky 7.0 ?
-
c pas du piratage c une cle personnelle oui mais la licence n'est pas pour un seul pc .. g payer mon argent moi..
-
JE FAIS DES SOUSSIS POUR VOUS TOUS PAS POUR MOI SEUL SI MA LICENSE EST BLOQUEE C POUR UNE BONNE RAISON..