Désactiver l'antivirus du bios carte mère P5K

Fermé
Mazir - 26 mars 2008 à 14:05
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 29 mars 2008 à 17:33
Bonjour,
J'ai beau essayé, à plusieurs reprises, d'installer XP, mais c'est le même problème qui revient :
<< désactivez l'antivirus ! >>
Ainsi, je voudrais savoir comment désactiver ce système de sécurité (antivirus) dans le bios
d'une catre mère Asus P5K (neuve) pour pouvoir installer le système d'exploitation XP ? J'ai parcouru
mot à mot le BIOS, mais je ne trouve pas l'endroit pour la désactivation (desabled) du système de sécurité ...
Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

Salut !

C tjrs à propos du problème de l'installation du S.E XP s/CM P5K (message d'hier mer. 26.03).
A présent, je reçois un message qui demande de << désactiver l'option mémoire du BIOS telle que
la mise en cache ou ombrage >>. Puis, il annonce << la fin du vidage de la mémoire physique >> (???).
Merci pour votre réponse !
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
27 mars 2008 à 15:59
salut,
en général ce genre de message indique qu'une barrette de ram est défaillante....

Si tu as plusieurs barrettes, essaye d'en enlever une et réinstalle, si ça marche pas, remet la et enleves-en une autre...
0
Salut, Ben69 !
Merci pour ta réponse !
J'ai essayé la permutation des barrettes de mémoire, mais c"est toujours le même problème.
Avec, comme je l"ai indiqué en supplément, un message sur le " vidage de la mémoire physique ".
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
29 mars 2008 à 17:33
ok, alors, il faut enlever tous les perihériques que tu peux pour l'installe:
Carte son si elle est en pcI
Tous les periph USB
imprimante ou scanner qui ne seraient pas en USB
carte TV
en fait, tous les periphe en usb, pci, com, parrallele, firewire....etc sauf la carte graphique bien sur!!!
0