Un antivirus a 40euros ou avast gratuit ???
Fermé
flint9365
-
28 mars 2008 à 14:39
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 28 mars 2008 à 14:53
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 28 mars 2008 à 14:53
A voir également:
- Un antivirus a 40euros ou avast gratuit ???
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
5 réponses
GrinderX
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
7
28 mars 2008 à 14:44
28 mars 2008 à 14:44
Oui Kaspersky est meilleurs de que Avast donc l'investissement vaut le coups
nottip
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
28 mars 2008 à 14:46
28 mars 2008 à 14:46
Hello,
Dans les payants Kapersky est un des meilleurs.
dans les gratuits Antivir version a usage privé est la meilleure, téléchargeable ici.
https://download.cnet.com/Avira-Free-Security-with-Antivirus/3000-18510_4-10322935.html?%255E=$
Au depart c'est en anglais mais si tu actives la mise a jour toutes les langues s'installent yc le français.
Good luck.
Dans les payants Kapersky est un des meilleurs.
dans les gratuits Antivir version a usage privé est la meilleure, téléchargeable ici.
https://download.cnet.com/Avira-Free-Security-with-Antivirus/3000-18510_4-10322935.html?%255E=$
Au depart c'est en anglais mais si tu actives la mise a jour toutes les langues s'installent yc le français.
Good luck.
snowflakedu59
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
5
28 mars 2008 à 14:47
28 mars 2008 à 14:47
perso moi je dirais garde avast, si je me souviens bien il avait été élu meilleur antivirus gratuit, moi j'ai avast aussi, en effet parfois il y a quand meme quelques problemes, mais aprés une analyse complete avant demarrage, une analyse ccleaner. cela suffit souvent pour regler mes soucis ...franchement je ne pense pas que cela vaut le coup de depenser 40€ pour un antivirus ....
GrinderX
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
7
28 mars 2008 à 14:48
28 mars 2008 à 14:48
Voici un comparatif de 14 anti virus a toi de jugé du reste ...
http://www.presence-pc.com/actualite/comparatif-antivirus-28408/
http://www.presence-pc.com/actualite/comparatif-antivirus-28408/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
didiego
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
125
28 mars 2008 à 14:53
28 mars 2008 à 14:53
--Bonjour,
avant je possèdais Avast (gratuit,super...),mais de ma propre expérience et vu le nombre de problèmes vus dans différents forums sur le web (tapez "avast" ou "antivirus" ou "le nom d'un virus comme Win32-trojan-gen"),je vous conseille de changer d'antivirus (Avast est trop long pour les mises à jour de leurs "dictionnaire" de virus)...Kaspersky a l'air d'avoir une bonne réputation...personnellement,j'utilise le programme G-Data Internet Security qui est mentionné dans de nombreux comparatifs (web et Que Choisir...) comme le meilleur rapport qualité/prix...et je dois dire que je n'ai jamais de problème avec (quand je l'ai installé,il a trouvé quelques virus qu'Avast ne signalait pas!)...il vaut mieux investir dans un bon antivirus et ne pas avoir à formater (dans le meilleur des cas) voire à racheter une nouvelle carte-mère (dans le pire des cas qui,hélas,arrive assez souvent avec certains virus...)...c'est à vous de voir...vous pouvez également (si vous ne voulez pas dépenser votre argent) vous débrouiller pour vous procurer votre antivirus en le téléchargeant en fichier torrent ou emule etc...(mais je n'ai rien dit!)....
...pour une fois,c'est moi qui demande de l'aide...merci...
avant je possèdais Avast (gratuit,super...),mais de ma propre expérience et vu le nombre de problèmes vus dans différents forums sur le web (tapez "avast" ou "antivirus" ou "le nom d'un virus comme Win32-trojan-gen"),je vous conseille de changer d'antivirus (Avast est trop long pour les mises à jour de leurs "dictionnaire" de virus)...Kaspersky a l'air d'avoir une bonne réputation...personnellement,j'utilise le programme G-Data Internet Security qui est mentionné dans de nombreux comparatifs (web et Que Choisir...) comme le meilleur rapport qualité/prix...et je dois dire que je n'ai jamais de problème avec (quand je l'ai installé,il a trouvé quelques virus qu'Avast ne signalait pas!)...il vaut mieux investir dans un bon antivirus et ne pas avoir à formater (dans le meilleur des cas) voire à racheter une nouvelle carte-mère (dans le pire des cas qui,hélas,arrive assez souvent avec certains virus...)...c'est à vous de voir...vous pouvez également (si vous ne voulez pas dépenser votre argent) vous débrouiller pour vous procurer votre antivirus en le téléchargeant en fichier torrent ou emule etc...(mais je n'ai rien dit!)....
...pour une fois,c'est moi qui demande de l'aide...merci...