Un antivirus a 40euros ou avast gratuit ???

Fermé
flint9365 - 28 mars 2008 à 14:39
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 28 mars 2008 à 14:53
Bonjour,
je ne vais pas tarder à acheter un ordi. Actuellement mon ordi tourne avec avast (version gratuite) spybot et ccleaner.
Mais il m'est déja arrivé d'avoir des virus super chiants qui m'ont tous fait lagger. Alors voilà. Achetant déjà un ordi j'ai pas les moyens de mettre 70 euros dans un antivirus, mais je peux mettre que 30 ou 40 euros. Je me demandais si les antivirus style kaspersky ou bit diffender (à ce prix là) sont réellement mieu que avast gratuit qui est quand même assez bien.
Merci
A voir également:

5 réponses

GrinderX Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 7
28 mars 2008 à 14:44
Oui Kaspersky est meilleurs de que Avast donc l'investissement vaut le coups
0
nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
28 mars 2008 à 14:46
Hello,

Dans les payants Kapersky est un des meilleurs.

dans les gratuits Antivir version a usage privé est la meilleure, téléchargeable ici.


https://download.cnet.com/Avira-Free-Security-with-Antivirus/3000-18510_4-10322935.html?%255E=$

Au depart c'est en anglais mais si tu actives la mise a jour toutes les langues s'installent yc le français.

Good luck.
0
ok je vous remercie donc je pense que je vaisprendre kaspersky, il est vrai que avast était bien, mais j'ai quand même eu des problèmes... Donc va pour kaspersky. Merci
0
snowflakedu59 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 5
28 mars 2008 à 14:47
perso moi je dirais garde avast, si je me souviens bien il avait été élu meilleur antivirus gratuit, moi j'ai avast aussi, en effet parfois il y a quand meme quelques problemes, mais aprés une analyse complete avant demarrage, une analyse ccleaner. cela suffit souvent pour regler mes soucis ...franchement je ne pense pas que cela vaut le coup de depenser 40€ pour un antivirus ....
0
GrinderX Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 7
28 mars 2008 à 14:48
Voici un comparatif de 14 anti virus a toi de jugé du reste ...

http://www.presence-pc.com/actualite/comparatif-antivirus-28408/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
28 mars 2008 à 14:53
--Bonjour,
avant je possèdais Avast (gratuit,super...),mais de ma propre expérience et vu le nombre de problèmes vus dans différents forums sur le web (tapez "avast" ou "antivirus" ou "le nom d'un virus comme Win32-trojan-gen"),je vous conseille de changer d'antivirus (Avast est trop long pour les mises à jour de leurs "dictionnaire" de virus)...Kaspersky a l'air d'avoir une bonne réputation...personnellement,j'utilise le programme G-Data Internet Security qui est mentionné dans de nombreux comparatifs (web et Que Choisir...) comme le meilleur rapport qualité/prix...et je dois dire que je n'ai jamais de problème avec (quand je l'ai installé,il a trouvé quelques virus qu'Avast ne signalait pas!)...il vaut mieux investir dans un bon antivirus et ne pas avoir à formater (dans le meilleur des cas) voire à racheter une nouvelle carte-mère (dans le pire des cas qui,hélas,arrive assez souvent avec certains virus...)...c'est à vous de voir...vous pouvez également (si vous ne voulez pas dépenser votre argent) vous débrouiller pour vous procurer votre antivirus en le téléchargeant en fichier torrent ou emule etc...(mais je n'ai rien dit!)....


...pour une fois,c'est moi qui demande de l'aide...merci...
0