Pb ac AVG Fre antivirus

Fermé
Pierre - 2 sept. 2007 à 12:49
 mobinmob - 26 mars 2008 à 10:10
Suite à une infection massive, j'ai désinstallé mon antivirus d'origine (securitoo d'orange) et j'ai installé AVG Free Antivirus.
J'ai lancé l'opération "scan computer", et le logiciel m'a supprimé 41 virus sur 42 (c'est déja pas mal^^).

Le pb, c'est que à gauche en haut de la fenetre scan, j'ai un carré rouge avec un pint d'exclamation blanc a l'intérieur.Le message : "Antivirus : Internal Virus Database is out-of-date" est aussi présent.
Que doi-je faire ?

Merci d'avance, et je remercie tout particulièrement Mobinmob, sans qui je n'aurais pas su quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 13:33
Faire une mise à jour.
Tu as quoi comme fire-wall ?
Il est possible que le fire-wall bloque la mise à jour.

(pas celui de XP j'espère ?)
regardes les quelques infos élémentaires ici:

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html

0
Je revois des messages ici par hasard. Je suis peut-être la personne que tu remerciais en sept 07. S'il s'agit de free AVG et de quelques autres recommandations (spybot, threatfire, spyware doctor, Eusing free registry), alors c'est moi.
Mises à jour toutes les 48 heures, ne pas mettre trop de freewares au démarrage, mais les déclencher toi-même (sauf AVG et le doctor (par google), ceux-là doivent rester au démarrage de windows (ou linux..)

DD
0