Antivirus pour détruire raila odinga

Fermé
marcel - 24 mai 2008 à 20:19
 uker@ - 11 juil. 2008 à 13:56
Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ou je peux télécharger un antivirus pour détruire raila odinga?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 20:23
salut,
je ne sais pas^^ essaye les scan en ligne ...

essaye sur celui la, si ca marche toujours pas je t'en vilerai un autre :

branche tous tes supports externes (clés usb, mp3...) ne les retire pas avant la fin du scan !
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)

(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
1
je veux detruire le virus raila odinga.Comment faire?
1
c'est simple Kongraoul. demarre ton PC en mode sans echec (j'espere que tu sais le faire) puis va sur poste de travail puis sur C (disc dur) puis sur windows, puis sur Systeme 32, puis sur Drivers dans le dossier qui s'ouvre elimine tous les fichiers word (.doc) qui s'y trouve , supprime raila odinga sur ton bureau, et vide ta corbeille veille à le faire dans tous les comptes utilisateurs de ton ordi si tu a en beaucoup. ça marche toujours.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:37
lu,
commence par dire bonjour, merci et créer ton propre sujet !
on en reparlera ensuite
0
Ca ne marche pas comment detruire raila odinga?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 17:32
lu,
commence par dire bonjour, merci et créer ton propre sujet !
on en reparlera ensuite

sa a du mal a rentrer on dirai...
0
abc_neteyes Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 41
18 juin 2008 à 15:20
bjr
pour raila odinga ne te casse pas la tete avec tt ça
demarre en mode sans echec
cherche les fichier .exe qui ont 96 ko et qui ont l'icone du word (surtout au niveau systeme 32)
supprime les
supprime aussi le fichier format gif raila odinga
le rep demarrage supprime les racourcies
et tt ira bien
0
j' ai sur mon pc le virus raila odinga .Comment faire pour le detruire

0
slt à tous je m'appelle sylla yahaya j'ai un problème très serieux avec le virus RAILA ODINGA je ne sais pas comment le detruit svp veuille chercher un moyen pour que je puisse me debarasser de ce monst. en cas reponse contacter moi sur mon MSN yahoo yahaya.sylla@yahoo.fr
0
salut les gars. il me semble que vous avez tous peur de Raila Odinga! c'est simple>>il y a un antivirus qui marche!!!cool, mais il faut avoir un minimum d'anglais et de la langue indonesienne pour en finir avec Raila!
ok, je vous donne la recette: telechargez au net l'antivirus " smadAV 3.4.exe puis lancez le fichier d'execution.dans la boite de dialogue qui s'affiche, choisissez l'onglet "1 virus by user" cherchez en bas et clickez sur "other". la, localisez Raila odinga sur votre destop ou autre dossier ajouter le comme un virus et scannez votre system en appuyant sur "scan my computer". dans le resultat qui s'affiche appuyez "select all" puis "fix all". la vous en etes debarassez de raila. felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le site pour telecharger l'anti raila encore appele "Kibaki"
http://smadav.idohost.com/download.html
cordialement
0
komen détruit raila odinga. g n'y arrive pa
0