Probleme kaspersky 2009
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
voila jai un probleme avec kasperski 2009 , apres son installation jai plusieurs arret non plannifié mon pc n'arrete pas de redemarrer on me dit ke cest a cause des mise a jour automatic comment puis-je resoudre ce pb recurrent merci pour votre aide
voila jai un probleme avec kasperski 2009 , apres son installation jai plusieurs arret non plannifié mon pc n'arrete pas de redemarrer on me dit ke cest a cause des mise a jour automatic comment puis-je resoudre ce pb recurrent merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme kaspersky 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
ce n'est pas normal essaye de desintaller kaspersky
et regarde si tu as toujours le meme probleme
as tu le sp1 de vista?
sinon installe le
et regarde si tu as toujours le meme probleme
as tu le sp1 de vista?
sinon installe le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Run the Kaspersky Anti-Virus tool to fix this problem
This problem was caused by Kaspersky Anti-Virus, which was created by Kaspersky Lab.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
To solve this problem, you will need to run the automatic update tool that comes with Kaspersky Anti-Virus. Go online to learn how to use the tool:
Kaspersky Lab
voila ce ke ca me fait
This problem was caused by Kaspersky Anti-Virus, which was created by Kaspersky Lab.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
To solve this problem, you will need to run the automatic update tool that comes with Kaspersky Anti-Virus. Go online to learn how to use the tool:
Kaspersky Lab
voila ce ke ca me fait