Avast pro ou autre ?
deltacrim
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt acheter un antivirus et je me suis arrête sur Avast pro qui me semble un bon choix
j'ai deja tester la version 4.0 gratuits qui est la version familial très bien, miss a part que quand j'ai un virus mais il mais impossible de le détruire sa me les casse sais pour sa que j'ai décider dans acheter un vrai...
Merci de me répondre en donnant votre avis et désole pour les éventuel faut d'orthographe ;)
++
j'ai deja tester la version 4.0 gratuits qui est la version familial très bien, miss a part que quand j'ai un virus mais il mais impossible de le détruire sa me les casse sais pour sa que j'ai décider dans acheter un vrai...
Merci de me répondre en donnant votre avis et désole pour les éventuel faut d'orthographe ;)
++
A voir également:
- Avast pro ou autre ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Il y en a un autre gratuit qui est quasiment à la hauteur de Kapersky, juste moins beau (plus simple) c'est Antivir de Avira. J'en ai testé beaucoup et je le trouve vraiment très bien pour un gratuit. il est très fiable pour ce qui est des trojans, en plus des autres malwares.
Après si tu souhaite vraiment en acheter un, Kaspersky est, selon moi, un très bon choix.
Et pour ce qui est d'Avast, à ta place je l'oublierais, que se soit le pro ou le free, il reste peu performant.
Après si tu souhaite vraiment en acheter un, Kaspersky est, selon moi, un très bon choix.
Et pour ce qui est d'Avast, à ta place je l'oublierais, que se soit le pro ou le free, il reste peu performant.
Je vais dire un truc et la tout le monde vas me huer, j ai (pas sur cet ordi pack c pas le mien) norton 360 sur c est cher, mais je n est jamais eu de probleme meme la fois ou j avais une cle USB infecter avec backdoor.trojan un virus terrible! Il la eradiquer facilenment! Depuis je n est jamais de probleme, il regule la securite de mon naviguateur, defrage... Il est vraiemnt sympa, mnt faut voir avc la suite...
Le moin: Trop cher!
Voila, bonne chance....
Le moin: Trop cher!
Voila, bonne chance....
Merci pour vos renonce, sa donne une idée et je peut me fier sur plusieurs avis pour faire mon choix et non moi même.
sinon pour norton 360 si tu na pas de probleme temps mieux ;) mais pour moi sa reste la pire passoire au monde mais a chacun sais choix :)
sinon oui Kaspersky et tes le 2eme sur ma liste j'ai aussi test durent les 30jours.
sinon pour norton 360 si tu na pas de probleme temps mieux ;) mais pour moi sa reste la pire passoire au monde mais a chacun sais choix :)
sinon oui Kaspersky et tes le 2eme sur ma liste j'ai aussi test durent les 30jours.