Avast ou antivir pour xp ?

maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emel -
Bonsoir,

Quelques Question :

L'antivirus qui protege en temps reels Avast Ou Antivir ???

L'antivirus le plus leger pour un pc de 7 ans : Avast ou Antivir ???

Celui que on est plus protéger : Avast ou Antvir ???

Bonne Soirée

A+
A voir également:

2 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, antivir a 90 pourcents
0
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

avast!!!
@+
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

arggg
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais antivir free il protege en temps réels comme avast ?

et lequelle sera plus leger et pour mon vieu pc antiviru ou avast ?

actuelle j'ai avast familail 4.8

A+
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu a deja avast, le mieu est de le garder, moi je l'ai sur un de mes PC, il va pas mal
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'info.

ok laisse tomber antivir.

j'espere que avast est lep lus leger avec bonne protection car mon pc est pas le plus puissante lol mais avast ne fait pas ralentir le pc.

A+
0
emel > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Antivir fait preuves de beaucoup trop de faiblesse ces derniers temps, lui préferer antivir, plus fiable depuis plus longtemps.

cf:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

Avast à éviter.
0