AM antivirus 2009

Résolu/Fermé
ziquila - 1 oct. 2008 à 05:46
 ziquila - 2 oct. 2008 à 18:16
Bonjour, depuis une semaine je ss emmerdé avc ce virus qui est une publicité et qui a fait install chez moi par chevalm de troie des virus. j'ai mon Pc qui est devenu let pourtant il n' y arie dedans. J'ai McAfee sécurity comme antivirus avec Windows defender. Un PC dell inspiron 1720.
De plus je ss tt le temps emmerdé avec des sites qui s'ouvrent chaque fois que j'ouvre internet alors que mon Parre feu est activé . Je ne connais pas bcp en informatique mais je ss sûr de comprendre si on m'explique .
Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai suivi toutes les instructions fournis par vous même.
Je suis désolé pour le retard mais c'est du au temps necessaire pour faire soignesement les démarches nécessaires demandées.
Pour le moment, tout se passe bien et j'espère que ça va durer autant que possible.
Je vous remercie vivement et je vous souheite une bonne journée.
Ci-joint le rapport pour information.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1134
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

1/10/2008 7:04:51
mbam-log-2008-10-01 (07-04-51).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 131878
Temps écoulé: 31 minute(s), 55 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cmds (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Ali\AppData\Local\Temp\tuvVOEvT.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Ali\Favorites\Antivirus Scan.url (Rogue.Link) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Bonjour,
Merci de votre aide, elle m'a été précieuse.
J'ai bien sûr supprimé tout ce qu'il a trouvé puis tout ce qu'il a mi en quarantaine.
J'ai suivi vos conseils et j'en suis très satisfait.
Mon PC n'est plus lent et en plus il ne souffre plus de virus.
Merci encore une fois.
Bonne fin de journée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
1 oct. 2008 à 05:57
bonjour
avant tout , selon la charte on doit s'exprimer sans abréviation ni style code où SMS !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

maintenant tu as des publicités intempestives qui s'ouvrent me semble t'il ?
-1
ziquila Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 06:05
bonjour, désolé mais je cois que le probleme de l'écriture viens spécialement de mon clavier et dell.
Pur la publicité intempestive je confirme en plus que le virus qui s'est installé dans mon C:\users\moi\appdata\raoming\......\temporary .
Voilà, désolé encore une fois et merci e votre aide si rapide.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
1 oct. 2008 à 06:11
je suppose que tu as fait un scan antivirus ?

fait une analyse avec ce logiciel dans le mode sans échec !
et nettoie ton pc avec CCleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

si tu n'as pas de changement , fait une analyse avec smitfraudfix ! ici le tuto et téléchargement .
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1
1 oct. 2008 à 14:50
selon ce que je vois que ton pc a été nettoyé avec succès !
qu'a tu fait de ce que malwarebyte a trouvé , mis en quarantaine où supprimé ?
supprime tout ce qui est dans la quarantaine !
-1