Antivirus gratuit , lequel ?
Fermé
dlucky
-
28 sept. 2008 à 08:14
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 29 sept. 2008 à 17:36
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 29 sept. 2008 à 17:36
A voir également:
- Antivirus gratuit , lequel ?
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
17 réponses
raphy00
Messages postés
1092
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
9
28 sept. 2008 à 08:19
28 sept. 2008 à 08:19
Salut,
En effet, et la raison est la :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Il demontre clairement qu'antivir est mieux, car il detecte les rootkits ( contrairement a AVG ).
En effet, et la raison est la :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Il demontre clairement qu'antivir est mieux, car il detecte les rootkits ( contrairement a AVG ).
raphy00
Messages postés
1092
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
9
28 sept. 2008 à 08:54
28 sept. 2008 à 08:54
Erreur !
Certains sites te font telecharger des programmes sans que tu le saches.
http://forum.malekal.com/ftopic893.php
Regarde l'etape 1.
Ici c'est un site de cracks, mais n'importe quel site peut faire ca, ce n'est pas difficile..
Certains sites te font telecharger des programmes sans que tu le saches.
http://forum.malekal.com/ftopic893.php
Regarde l'etape 1.
Ici c'est un site de cracks, mais n'importe quel site peut faire ca, ce n'est pas difficile..
raptor789
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25
29 sept. 2008 à 17:36
29 sept. 2008 à 17:36
non c'est vrai, si on a une bonne attitude sur internet, on a beaucoup moins de chance de ce faire infecté, mais il vaut mieux avoir au minimum un pare-feu lorsqu'on navigue sur internet, avec un antivirus si possible bien sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc (en gros) etant donné que (comme tt les Hommes) je ne vais pas sur des sites X. Je ne prend pas trop de risque je ne télécharge pas ... en fait je n'ai pratiquement rien a craindre.Donc les 2 seraient a priori pareil. Personnellement en ce moment je fais tourner Avast suite a koi je vais le supprimer et télécharger Antivir que je ferais "tourner" aussi et je verai bien. Je vous dirais koi ensuite. Bon dimanche a tte et tsssssss.
L'absence est à l'amour ce qu'est feu au vent;il éteint le petit,il allume le grand.
.
L'absence est à l'amour ce qu'est feu au vent;il éteint le petit,il allume le grand.
.
Ok,donc pour le moment j'effectue une mis a jour y'a marqué ds mon cas :Votre ordinateur est configuré pour recevoir des mises à jour critiques et de sécurité automatiquement.
mis à jour /critiques : -dangereux ?
C'est la première fois que je fais une mis a jour et mon ordi a plus de ... ans , tient qui va la constuire , eh b'1 ça a changé de nom mtn c'est la ....
En tout cas merci bcp pour la rapidité de réponse. à suivre ...
mis à jour /critiques : -dangereux ?
C'est la première fois que je fais une mis a jour et mon ordi a plus de ... ans , tient qui va la constuire , eh b'1 ça a changé de nom mtn c'est la ....
En tout cas merci bcp pour la rapidité de réponse. à suivre ...
donc voilà l'antivirus (AVAST) a été réglé comme indiqué. Il a fini son inspection , n'a rien trouvé , mtn je fais une mis a jour qui dure qui dure qui dure longtps.
Merci
Merci
merci , pauvre de moi raptor789 je n'arrive pas a trouver le telechargement d'Antivir en français. Si tu pouvais mettre le lien je t'en serais très reconnaissant. Mci d'avance et bon Dimanche
Merci ça fct bel et bien (et non belle et Sebastien ).J'ai eu peur d'aller à vau-l'eau en te demandant ce service car en fait qui cherche trouve... et encore mci il ne me reste plus qu'a cirer mes chaussures pour faire profiter de tte mes connaissances à mes amis ;-) .
L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.
L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.
Encore moi , donc:
La recherche a été effectuée intégralement
6770 Les répertoires ont été contrôlés
284972 Des fichiers ont été contrôlés
6 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
5 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
5 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
2 Impossible de contrôler des fichiers
284964 Fichiers non infectés
1198 Les archives ont été contrôlées
2 Avertissements
5 Consignnes
THE END
La recherche a été effectuée intégralement
6770 Les répertoires ont été contrôlés
284972 Des fichiers ont été contrôlés
6 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
5 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
5 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
2 Impossible de contrôler des fichiers
284964 Fichiers non infectés
1198 Les archives ont été contrôlées
2 Avertissements
5 Consignnes
THE END
B'jour et merci rebele moi aussi je l'avais depuis mes debuts mais mtn j'ai decidé d'en changer pour Antivir mais il est vrai que je n'ai jms eu de problème non plus.
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer.
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 08:22
28 sept. 2008 à 08:22
personnelement, les deux sont bien !
suffit de parametrer correctement, chose, qu'ici vont te conseiller antivir parce qu'ils ne savent pas configurer avast !
j'ai essayer les deux sur une periode de 6 mois chaque...je suis en reseau avec 3 pc et avast s'affole des que je vais dans mes dossiers contenant des choses pas vraiment très bien ! ce qui n'est pas le cas d'antivir...il en trouve a peine la moitié ! et pourtant, certains fichiers sont effectivement "contaminés"....
conclusion : les deux sont aussi performant l'un que l'autre ... mais je suis plutot avast...celà reste un avis personnel !
suffit de parametrer correctement, chose, qu'ici vont te conseiller antivir parce qu'ils ne savent pas configurer avast !
j'ai essayer les deux sur une periode de 6 mois chaque...je suis en reseau avec 3 pc et avast s'affole des que je vais dans mes dossiers contenant des choses pas vraiment très bien ! ce qui n'est pas le cas d'antivir...il en trouve a peine la moitié ! et pourtant, certains fichiers sont effectivement "contaminés"....
conclusion : les deux sont aussi performant l'un que l'autre ... mais je suis plutot avast...celà reste un avis personnel !
raphy00
Messages postés
1092
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
9
28 sept. 2008 à 09:51
28 sept. 2008 à 09:51
Re,
Les mises a jours critiques sont les mises a jour urgentes!
N'empeche, elles peuvent dissimuler des virus.
Commence par instaler l'antivirus, fais un scan complet, apres avoir fait ses reglages.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7113203 reglage de antivir avg et de avast antivirus
Apres tu fais les mises a jour.
Les mises a jours critiques sont les mises a jour urgentes!
N'empeche, elles peuvent dissimuler des virus.
Commence par instaler l'antivirus, fais un scan complet, apres avoir fait ses reglages.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7113203 reglage de antivir avg et de avast antivirus
Apres tu fais les mises a jour.
raptor789
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25
28 sept. 2008 à 10:37
28 sept. 2008 à 10:37
avast est un antivirus français plutôt performant et ses mises à jours sont automatiques. par contre il est moins réactif aux infections et il envoie même parfois de fausses alertes. ca ne veut pas dire que c'est la plus grosse passoire inutile du monde...
antivir est maintenant en français, il est simple d'utilisation (avec un tuto c'est parfait) et il est mis à jour régulièrement. le seul moins est : les mises à jours manuelles. sinon il est plus réactif qu'avast et je le trouve plus efficace.
simple avis personnel.
antivir est maintenant en français, il est simple d'utilisation (avec un tuto c'est parfait) et il est mis à jour régulièrement. le seul moins est : les mises à jours manuelles. sinon il est plus réactif qu'avast et je le trouve plus efficace.
simple avis personnel.
raptor789
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25
28 sept. 2008 à 11:29
28 sept. 2008 à 11:29
bien sur, voici le lien : http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html
je ne suis pas sûr qu'il marche mais bon...
je ne suis pas sûr qu'il marche mais bon...
raphy00
Messages postés
1092
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
9
29 sept. 2008 à 14:33
29 sept. 2008 à 14:33
Forcement,
Quand on est toujours prudent, on a presque pas besoin d'antivrus...
Quand on est toujours prudent, on a presque pas besoin d'antivrus...