Mon antivirus ne s'affiche plus !

Résolu/Fermé
yetialain - 14 août 2008 à 20:14
 tikinesse - 1 oct. 2008 à 11:45
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge.

Pourrtant il est opérationnel (je viens de faire un scan) et apparemment bien présent sur mon ordi (il est dans mes programmes, et aussi sur le bureau).

Angoisse : remplit-il sa fonction quand même ?

Pourquoi cette icône en bas à droite a-t-elle disparu ? comment la remettre ? Que fautèil faire ?

Merci d'avance à tou(te)s
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:16
Salut,

va dans programe files puis recherche le dossier alwil (avast) tu rentre dedans et recherche ashDisp.exe tu click dessus > l´icone d´avast devrait reaparaitre


@++
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:50
lol

Bonne soirée


si tu n as pas d autres soucis change le statut du sujet en resolu stp

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu


-1
yetialain Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
14 août 2008 à 20:57
Voilà, c'est chaussette, merci encore !!!
-1
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:57
lol merci

@++
-1
g le meme probleme que la demoiselle mais je ne sais pas comment aller sur programme files loll bref et g egalement un probleme avec la roulette de ma souri tactile tt fonctionne sauf la roulette c tres enervant si tu as reponse à mes question je ten remercie d'avance !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yetialain Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
14 août 2008 à 21:08
ben non, c'est moi

Si, par miracle, t'es de mon coin (Roanne, 42) j'te paye un pot
-1
yetialain Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
14 août 2008 à 20:49
Hello

Chiquitine 029 vous êtes vraiment phénoménal(e) !!! je vous le dis tout net ! et comme je le pense !

L'icône a bel et bien réapparu !!!

Un grand, un gros, un hénaurme merci !

Comment vous montrer ma reconnaissance ? Je ne sais mais elle vous est acquise

Bonne soirée !
-2