Systhem antivirus 2008

Fermé
titinesm - 1 oct. 2008 à 09:09
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 1 oct. 2008 à 12:37
Bonjour,g "systhem antivirus 2008 qui apparait tout le tps sur mon ordi, je l'ai formaté en pensant résoudre le probleme et c se qui c produit et voila que 2 jours apparait "systhem antivirus et revenu.j'utilise kapersky comme anti virus et g tjrs u des problemes.comment faire pour supprimer definitivement "systhem antivirus2008.svp aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

JE NE C PA SI TU AS U MA REPONSE CAR C LA PREMIERE QUE QUE JUTILISE UN FORUM.MERCI DE M4ADER G FAIS UN REDEMARRAGE MAIS 3SYSTHEM ANTIVIRUS 2008 EST TJRS LA
0
totobetourne
1 oct. 2008 à 12:34
tu fais un un copier coller de tes rapports dans le cadre ou tu ecris.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
1 oct. 2008 à 09:12
bonjour

1)telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.

2)Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.

Regarde le tuto

Exécute le en choisissant l’option 1,
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
-1
merci de m'avoir repondu ,quand tu me dis de faire le coppier coller sur le poste ça veux dire que le le mets la ou j'ecris pour te le montrer?si c sa le " coller ne veux pas se faire sur la page ou j'ecris.comment puis je faire.oré tu une adresse e mail pour que je puisse te lanvoyer et me dire ce que je dois faire ensuite pour supprimer "systhem antivirus 2008 merci
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
1 oct. 2008 à 12:37
tu fais un un copier coller de tes rapports dans le cadre ou tu ecris.
-1