Probleme avec norton ghost 12

Fermé
kikoun17 - 31 oct. 2007 à 16:07
 pifou - 2 oct. 2008 à 12:25
Bonjour,

j'ai utilisé norton ghost 12 pour sauvegarder des fichiers individuels (backup folders and files). seulement voila norton est incapable de me retrouver les fichiers pour les restaurer(recover my file).

y a t'il un moyen de recuperer mes fichiers avec ghost ou un autre logiciel reconnaissant les fichiers fbfiles* ou *.fbf
A voir également:

5 réponses

copier-coller d'un autre site:
(je l'ai fait et ça a fonctionné)

I ended up getting my files to Restore using Norton Ghost 12. I had to force it to look at each individual folder that Save & Restore had created. It was a time consuming task, but I got EVERYTHING back.

Here's roughly the steps I took (and this may work within Save & Restore as well):
Since I had files and folders backed up, not recovery points...

Open the Recover My Files section
Go to File, Import Backup Destination, and browse to the location of the backup files, then select a specific fbfFiles_XXX folder, click OK.
Then leaving the search box blank, click Search/Press enter...
All the files that are backed up there should be listed... Not everything all in one (depending on how you ran the backups to begin with... I had split things up (Music, Pictures, Documents) into different backups).
*NOTE*Keep an eye on the dates if you've run multiple backups on the same files (you want to make sure you recover the newest one so you don't lose any changes).

Select the files from the list that you want to recover and proceed to restore them.
Repeat as necessary.

I did run into a couple of the fbfFiles_XXX folders that this wouldn't work with. Through some digging (I don't recall what I did) I discovered that one of them was a huge Windows related file (restore point or something) that wouldn't restore.

Most of the fbfFiles_XXX folders should be less that 1GB...the ones I ran into problems with were ones that were larger than that or very close to that size.

I hope this makes sense and helps.
2
Merci beaucoup bagelman;

Effectivement ça a marche mais sur 1/5; pour les autres norton n'arrete pas de me sortir le message d'erreur suivante:

-Info 6C8F1C25: Cannot import items.
--Failed to add the backup file information to the catalog.
---Error E4BC0012: An interaction with the catalog's database layer failed unexpectedly: sqlite3_step--19: SQL logic error or missing database.

dois je craindre d'avoir perdu mes données à tout jamais?

j'ai deja essaye la solution qui preconise d'effacer les fichiers catalogues de norton et de rebooter mais ca ne le fait toujours pas.

je suis desesperer à l'idee de perdre mes donnees!! En tout cas encore merci pour la precedente solution
0
Bon salut les gars!

j'ai verifie et j'ai effectivement des problemes pour restaurer les fichiers fbffiles_xxx parce qu'ils font 14GB,4Gb et 2 de 8GB.
Bon.Pourquoi ce *put£}ö{× de norton genere t'il des fichiers aussi volumineux s'il est incapable de le restaurer; c'est quand meme dingue non?
Alors sait on s'il y a un patch qui corrige ce defaut ou doit on dire adieu a nos donnees?
0
Salut kikoun!

j'ai exactement le même problème que toi avec la restauration de mes fichiers ghost *.fbf

*****************************************************
-Infos 6C8F1C25 : Impossible de récupérer les fichiers.
--Erreur E4BC0005 : Impossible de restaurer l'ID de fichier : F:\xx\xx\xx
---Erreur E7D1000E : Impossible d'ouvrir 'C:/Norton Backups F/File Backup Data/fbfFiles_00a/1c8a499b4900a8c.fbf'. Cet élément n'existe pas.
*****************************************************

pourtant le fichier existe bien dans F:xxx je ne voie pas pkoi il va chercher dans C:

depuis le temps de ton 1er post es ce que tu as trouvé une solution????

merci de me sauver la vie ....
0
yohanne Messages postés 68 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
9 août 2008 à 06:20
As-tu trouver la solution??? J'ai le même problème
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
résolut en desinstallant Norton Ghost 12 et en installant sans garder les settings Norton Ghost 14
-1