NORTON vrais antivirus ou vrai virus ?????

Résolu
js11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, ouverture intempestive de fenetre norton
A voir également:

10 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Salut !!

quels genre de fenetres intempestives ??

des alertes virus ??
-1
js11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plutot du genre protection désactivée, filtrage desactive
J'essai de désinstaller noton mais je ne le trouve pas dans les programmes
-1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > js11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Désinstallation de Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
-1
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

si tu veux le désinstaller, exécute ceci stp :

norton removal tools : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

et voici un antivirus gratuit et très performant :

Antivir

Un tutoriel sera à ta disposition sur le site.
-1

Salut toptitbal !!

Tu as été plus vite que moi on dirait :-)
-1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Normal, j'ai fait 3 lignes au lieu de 5 ;-))
-1

lol..oui mais j ai supposé qu il lui fallait un autre antivirus si il veut désinstaller norton :-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
js11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Norton était déja installé lors de l'achat du PC, donc je ne possede pas les fichiers d'installation ni le Cd,
Comment faire ?
-1

exécutes norton removal tools pour le désinstaller ;-)

et ensuite télécharge antivir
-1

Je ne possede aucune des information demandée pour désinstaller Norton vu qu'il était déja installé lors ce que j'ai acheté mon ordinateur.
-1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

-1

c'est bon ji suis enfin arrivé je vous remerci beaucoups :)
-1

Mais de rien ;-)

N'oublies pas d'installer un autre antivirus comme Antivir par exemple...
-1