A voir également:
- Désactiver antivirus Avast sur pc portable
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
IMPOSSIBLE DE SUSPENDRE AVAST
QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE CELA LANCE LE TEST MEMOIRE ET S ARRETE
HELP
QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE CELA LANCE LE TEST MEMOIRE ET S ARRETE
HELP
bonjour
en bas a droite (a coté) de l'heure , tu doit avoir l'ICONE Avast
tu fait 1 cliq droit dessus , est tu doit avoir (désactiver) il te suffit de cliquer .
pour le réactiver même chose mai(réactiver)
en bas a droite (a coté) de l'heure , tu doit avoir l'ICONE Avast
tu fait 1 cliq droit dessus , est tu doit avoir (désactiver) il te suffit de cliquer .
pour le réactiver même chose mai(réactiver)
Salut
clic sur "pause" et je pense que ça sera bon, par contre si tu clic sur
"terminer", avast sera complétement déactivé ! ( plus de portection antivirus )
un tuto :
https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares
++
clic sur "pause" et je pense que ça sera bon, par contre si tu clic sur
"terminer", avast sera complétement déactivé ! ( plus de portection antivirus )
un tuto :
https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares
++
Slt,
Cliques droit sur l'icone Avast! (en bas à droite)
Tu peux selectionner "suspendre le service" et tu choisis le service que tu veux suspendre.
Mais aussi tu peux choisir "arrêter le service" et tu choisis quel service tu veux arrêter..
Ou bien "arrêté la protection résidente" et tu arrêtes toutes les protections,tu auras un message comme quoi ton PC ne sera plus protègé et l'icone d'Avast! sera barré.
Mais tu peux le remettre en execution en refaisant cette manip mais au lieu d'avoir "arrêter" tu auras "redémarrer la protection résidente".
A+
Cliques droit sur l'icone Avast! (en bas à droite)
Tu peux selectionner "suspendre le service" et tu choisis le service que tu veux suspendre.
Mais aussi tu peux choisir "arrêter le service" et tu choisis quel service tu veux arrêter..
Ou bien "arrêté la protection résidente" et tu arrêtes toutes les protections,tu auras un message comme quoi ton PC ne sera plus protègé et l'icone d'Avast! sera barré.
Mais tu peux le remettre en execution en refaisant cette manip mais au lieu d'avoir "arrêter" tu auras "redémarrer la protection résidente".
A+