Nod32 antivirus

Fermé
step - 16 oct. 2008 à 03:00
 step - 17 oct. 2008 à 05:56
Bonjour,

J'ai acheter nod32 antivirus chez un marchand près de chez moi et il m'a bien expliqué qu'il fallait que je ramasse un username et password mais que les instructions était bien indiqué à l'interieur.

Ce que j'ai fait mais au lieu de me donner mon username et mots de passe quand je clique sur submit (ce qui serait supposé arriver) une case apparait pour me dire que je dois remplir les champs "login password" et "confirm password".

J'ai vérifier dans ma boite de courriel voir si ça n'aurait tous simplement pas été envoyé là comme semble l'indiquer de façon tres vague dans les instructions avec le CD mais rien....

Voilà, vous savez tout. Si quelqu'un sait de quoi il en retourne...

Merci de votre attention.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 03:52
salut , tu à entrer ton numéro de série sur le site de NOD32 ensuite attend +/- 15 minutes tu les recevras par mail , respecte bien les majuscules pour ton numéro de série et ensuite pour enregistrer NOD32 .
0
salut
merci pour la rapidité de ta réponse mais c'est exactement ce que j'ai fait et là j'avoue être un peu sur les nerf parce que de 1 mon kaspersky expire dans 6 jours, de 2 j'ai déjà payer pour NOD32 - si ça avait été une version de démonstration en fin de vie ce ne serais pas grave j'irais voir ailleurs... , et de 3 je ne veut pas installer une merde antiviral gratuite sur mon ordinateur;
Certaines de mes connaissances ayant été infecté grave malgré un Avast rigoureusement à jour et ils ne sont pas les seul d'après ce que j'ai pu constater sur le net.

bon voilà vous avez le topo.. quelqu'un ici a t'il déjà rencontrer le problème ou sais il comment le regler ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:48
salut envoie leur à nouveau le mail , il finiront par te répondre , personnellement je n'ai pas eut de problème de se côte la , juste pour entrer la licence , tu est sur de l'adresse email que tu leur à fournis ? .
0
Merci pour votre réponse, j'ai finallement trouver le probleme et ça provenais surtout de ma mauvaise connaissance de l'anglais....

Il faut remplir le formulaire d'activation pour recevoir son mot de passe.... je laissait donc les valeur "mot de passe" et "confirmer le mot de passe" vide alors que je devait en inventer un pour recevoir l'autre.
Il était là le probleme.
0