Antivir

keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment vous trouver le logiciel antivirus antivir ??

esqu'il est bien ????(si non pourkoi et si oui pourkoi)
A voir également:

8 réponses

keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi je l'ai en anglais mais esque je pourrai l'avoir en francais ?????
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est t'a dire ?
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce n'est pas la version officielle.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais il est entirement francais ???
1

Oui et il fonctionne sans problème.
1

ok la moi je lai en anglais si je le désinstalle que le telechagrer en francais il n'y aura aucun souci ???
1
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

OUI, il vaut mieux désinstaller la version anglaise!
Le mode d'emploi et programme en français:

http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html
0

Salut,

Je l'ai.

Il est léger, efficace, il est mis à jour souvent.

Je le recommande à la place d'Avast.
-1