Qui connait norton antivirus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 14:36
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 13 oct. 2008 à 21:08
Bonjour,
...................................JE SUIS VIRUSSSSSSS ET JE EN TRAIN D'AIDER QUELQUN QUI EST INFECTER PAR SPYARE SYCURITE.......................CETTE PERSONNE UTILISE NORTONE ANTIVIRUS ET JE PENSE QUEL NE CONNAIT PAS TROP BIEN L'INFORMATIQUE J'UTILISE AVAST DONC JE NE CONNAIT PAS NORTON IL SERAIT SOUHAITABLE JE PENSE QUE QUELQUN LUI EXPLIQUE CE QUEL DEVRA FAIRE FACE A LA FENETRE QUI SOUVRIRA DEVANT ELLE QUAND NORTON DECOUVRIRA LA GROS BEBETTE

--POSTE MON ORDI TOUNE AU RALENTI

de l'aveyron
DOM
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 15:56
Norton est très performant !

Alors là ! Je suis sur le cul comme dirait l'autre ! Norton c'est nul ; lourd et d'une efficacité médiocre


"Un ami qui t'offre Norton n'est pas un vrai ami" (à notre regrété ami ..)

--

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
5
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
29 nov. 2007 à 19:33
Bonsoir

Une petite incruste pour signaler que appuyer sur la touche CTRL (controle) et successivement sur la touche + permet d'agrandir la taille de l'affichage même sous Internet Explorer.

2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 nov. 2007 à 15:02
Arête d'écrire en majuscule
C'est gonflant


A+
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 15:31
Quand on à des problèmes de vue, Windows intégre ne lui-même une option de Loupe ou encore d'utiliser un navigateur Web permettant d'augmenter facilement la taille des caratères à l'écran, donc si Monsieur le bigleux à sû arriver sur CCM c'est qu'il a sû lire sans trop de mal ?

Sous firefox tu peux utiliser le pluggin No Squint qui permet facilement d'augmenter la taille des caractères
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2592

Firefox est téléchargeable ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/


Sous Opera tu as juste à cliquer sur le + de ton clavier numérique pour agrandir les caractères

Opera est téléchargeable ici
https://www.opera.com/download


C'est sûr qu'avec ton vieux Internet Explorer 6 si tu es bigleux comme tu dis, tu dois pas y voir grand-chose puisque rien n'est prévu pour gérer la taille des polices rapidement et convenablement ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 15:12
--je ne voit pas clair marie je regrette je vais donc te laisser surTON FORUM excusez moi d'etre bigleu

de l'aveyron
DOM
0
miss_tykk Messages postés 67 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 1
29 nov. 2007 à 15:17
Euh...non mais on pouvais pas savoir ! Te vexe pas, quelqu'un va t'aider je pense.
0
zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
29 nov. 2007 à 15:33
oui c'est tres simple peu importe ta vertion de norton je vais t'expliquer comment changer la clé originale de registe de ta vertion pro et t'en donner une chelou d'entreprise inutilisée tu vas voir le gros bug que ca va foutre "lol" et pres il faudra que tu me telephone "lol" si tu veuxx revenir a un system qui deboite au niveau securité ET que je puisse tu fille l'update de ta nouvelle vertion ALORS voila pour l'instant un adresse mail ou tu peux me contacter sur msn : zellfurath@hotmail.fr ( le week-end ).

ps: ta base de donnée virale vas etre mise a jour chaques matins a 7h depuis les etas unis mais je t'aintegrerai une autre mise a jour automatique de baseS de donnéeS dans le programme ceci dit Norton est tres performant !! mais completement inintelligent alors au passage je te donnerai une toute autre sollution ça sera a toi de choisire.
0
zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
28 sept. 2008 à 10:53
Oui j'ai dis que Norton Enterprise avait une base de donnée intéréssante et qu'il fonctionnait assez rapidement l'orsqu'il sagissait de scanner résidenciellement des centaines de terra octets Mais j'ai aussi dis qu'il etait complettement Inintelligent / ! Et bon vu que je suis atesté microsoft je ne devrai pas me permettre mais Quant on parles des multiples vertion de norton antivirus qui ne sont pas faite pour l'entreprise, Ne sont effectivement pas des Antivirus mais de vrais VIRUS LOL / NORTON c'est comme Vista : ça sert pas a rien / ça sert a tout faire pour pouvoir un jour perdre ses données...
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
28 sept. 2008 à 10:58
virusss,
1) tu n'es pas très accueillant avec tout le monde
2) tu écris en gros alors qu'on est pas aveugle
3) tu es content parce que tu crois y connaître un rayon sur l'informatique et parce que tu as avast, alors que ton navigateur internet n'est même pas à jour. internet explorer 6 est bourré de failles de sécurités, il faudrait peut-être passé à internet explorer 7.

désolé de m'énerver comme ça mais c'est plus fort que moi.
0
A oé ! clair XD j'ai zapé etre aceuillant j'avoues... je suis pas trés sociable sur les forum, il faut que j'y penses làl !J' avou que Ta pas tor lol... merci j'y penserai ^^ et perso moi je payes Nod-32 parceque je crois que c'est mieux que si la version est crackée / si quel qu un sait quelles sont les diférences fondamentale entre nod-32 cracké et nod-32 non cracké c'est kool ^^ merci encore :)
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
13 oct. 2008 à 21:08
de rien zellfurath, lol ^^

c'est marrant on a plus entendu parler virusss depuis longtemps ... XD il boude peut-être ?
0